Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14513908 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12045 le: mardi 17 avril 2007, 21:50:52 »
Ma foi ce fut une soirée un peu moins gaie, ma mère étant maniaco-dépressive du ménage et du rangement, elle a pété un câble quand elle a vu l'état dans lequel les poseurs de volets ont laissé la maison. Ils avaient fait de la poussière un peu partout, du plâtre collé n'importe où, ils ont oublié du matos et des bouts de fil alors qu'ils sont sensés ne plus venir ^^"" Et ma mère ça la rend folle. Donc c'était gros pétage de câble ce soir !

Donc voilà, sinon je suis plutôt crevée car la journée a été remplie ! Donc bonne nuit à tous.

*va faire de beaux rêves* :)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #12046 le: mardi 17 avril 2007, 22:22:16 »
humeur >>> j'ai connue pire .

ahlalace matin j'ai eu travaux pratiques alors que c'était pas prévu . donc j'ai du supportée les guignols de quatriéme. (sérieux ils font rien et en plus ils emmerdent ceux qu'ils travaillent )
aprés j'ai eu 1heure d'histoire c'était sympa .aprés le véritable calvaire 1 heure de français en derniére heure. et 2 heures l'aprés midi . en plus on a eus le droit a la visite de notre directeur qui nous a bien engueulés . aprés on a eus cour d'anglais . ou on a prévus déja 5 controles dans ce cours . a part ça il y a vraiment des abrutis finis dans ma classe . j'ai un ami qui a avoué ses sentiments a quelqu'un . et tout le monde 2 minutes aprés était au courant et se s'on foutus de lui . déja qu'il est pas trés apprécié . a part ça demain j'ai cour de parasitologie  :<3:  . c'est trop bien .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12047 le: mercredi 18 avril 2007, 00:17:46 »
'soir payzayde.
Jme suis rematter Zoro Vs Mihawk, un des plus beau combat de one piece :niais:
Vivement que les fansubs traduisent le 305 ^^

Humeur : Kewl, mais jvais me coucher jsuis crever, aller bonne nuit a tous ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12048 le: mercredi 18 avril 2007, 00:42:44 »
Hé, Résu, gaffe au spoil parce que là je me demande si c'est un combat que j'a vu ou un autre...

Super soirée, parlé à pleins de gens trop sympas qui changeaient de mes habituels, déjà des males (ça change de mon groupe femelle), les pièces étaient super chouettes, bref :  :D
Moral au beau fixe !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12049 le: mercredi 18 avril 2007, 02:24:54 »
Citation de: "Clochette"
Super soirée, parlé à pleins de gens trop sympas qui changeaient de mes habituels, déjà des males (ça change de mon groupe femelle), les pièces étaient super chouettes, bref :  :D
Moral au beau fixe !

raah dégouté de pas avoir été là quand tu es rentré pour avoir plus de détails!!...

bon là jme tape une etrange douleur qui est située au niveau de la clavicule droite puis un autre point douloureux dans l'avant bras droit. et je n'ai pas d'anti-inflamatoire!!!! bouuuuh -_-

bonne nuit pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12050 le: mercredi 18 avril 2007, 02:45:31 »
Bakka ! j'étais sur msn à ton retour, devant One Piece, tu devrais vérifier !!!!
D'ailleurs j'en suis au tee shirt gold.

Et je sens que demain ça va pas être la grande forme en cours !

Edit : ben c'est quoi ce bordel. L'est 8h30, dernière à poster, première levée ???? C'est bien la première fois que ça m'arrive ! En plus levée pour mes places de gala, pour que dalle vu qu'il les vendent plus tard *loose*, sur ce je vas soit One piecer, soit dormir !

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12051 le: mercredi 18 avril 2007, 09:34:17 »
ça va ça va... j'ai encore un peu la tête dans les vaps vus que je viens de me lever mais sinan pour l'instant jsuis plutôt cool en plus le soleil brille et il ne fait pas encore trop chaud!

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #12052 le: mercredi 18 avril 2007, 09:59:32 »
Yeah !

J'ai téléchargé sur CV Mario Kart 64 :
ça fait plaisir de rejouer aux jeux de son enfance, vivement Lylatwars, Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing (Déja sur DS) ... etc.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12053 le: mercredi 18 avril 2007, 10:39:10 »
bonsoir.

humeur==>cool cool, cet après midi j'ai ma dernière leçon de conduite et bientôt l'examen du permis (marre d'être en velo).

ya tout qui roule pour bibi, j'espère aussi que pour vous ça roule.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #12054 le: mercredi 18 avril 2007, 10:51:52 »
Bonjour PZ !  :D

Je viens d'aller chercher le courrier et qu'est-ce que je vois : le programme des elections en trois exemplaires !  ._. Un pour mon frère, un pour ma mère et un pour mon père : ils feraient de grandes économies de papier si ils nous en envoyaient qu'un !  :roll:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12055 le: mercredi 18 avril 2007, 11:03:38 »
Hello!

Pas la forme... je me suis couché à 1 heure du mat', j'étais crevé. Mon frère me réveille à 7h en prenant son ptit dèj'. Ensuite un postier pour apporter un colis à ce même frère. Il sonne pendant 5 minutes à l'interphone, pour repartir après (bas oui, mon frère n'était pas là). Ensuite je rentre dans la cuisine, décidé à manger. Tout traine sur al table , donc pas besoin de tout sortir. Au final, tout était vide, j'ai quasimment rien mangé...

Hier sinon j'ai fait une partrie d'air soft avec d'anciens amis, c'était sympa, mais mon arme était pourave comparée aux leurs...
alors je me suis déchénés à Warcraft3! XD

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12056 le: mercredi 18 avril 2007, 11:08:06 »
Citation de: "Sup'"
Hier sinon j'ai fait une partrie d'air soft avec d'anciens amis

Au risque de passer pour un inculte, je me lance :p : C'est quoi une partie d'air soft ? Du Paint-Ball ?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #12057 le: mercredi 18 avril 2007, 11:10:17 »
Citation de: "LuBu"
Citation de: "Sup'"
Hier sinon j'ai fait une partrie d'air soft avec d'anciens amis

Au risque de passer pour un inculte, je me lance :p : C'est quoi une partie d'air soft ? Du Paint-Ball ?

Presque!^^ On va dire que c'est au-dessus du gun à bille. Là on a des armes de plus d'1 joul, parfois automatique. En gros, protection oblige^^

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12058 le: mercredi 18 avril 2007, 11:20:52 »
Ok ^^ donc c'est un peu un truc de bourrin quand même ! :p

Bon là je commence à flipper, je dois appeler mon ancien boss pour lui demander si il peut m'embaucher pour cet été... sachant que ça me ferait un boulot d'été interessant (informatique) pour une fois !  O:-)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #12059 le: mercredi 18 avril 2007, 11:27:12 »
Pourquoi tu flippes? Tu l'invites boire un coup, même plusieurs, ça marche mieux, et après il t'embauche! XD
Non sérieux bonne chance lubounet!

Pour l'air soft, c'est pas tellement bourrin, c'est plutot savoir se planquer sinon tu te fais tirer comme un lapin! XD