Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14186390 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9600 le: lundi 12 mars 2007, 20:05:35 »
Citation de: "Duplucky"
Journée géniale pourrie par, devinez qui? Ben oui, encore les parents... -_-

Beuh, j'ai perdu, j'ai parié sur tes charmantes camarades de classe, celles que tu chéries tant ! i__i
'fin bon, tiens le coup vieux, c'est pas un clebard qui va faire la loi ! ;p

Gluck : ben, on peut être véritablement têtu dans son pessimisme ! ;p

Bon, ce soir, y a eu une réunion parents-profs, au lycée. Enfin, en gros, mon prof de physique n'étant pas là, ma mère n'en avait pas grand chose à foutre, donc elle a juste vu la prof de maths ! XD
Et, donc, youhou, quoi. Elle a dit quej en 'avais pas de souci à me faire si je veux aller en prépa ! \o/ Puis elle a dit être très contente du trimestre que je viens de faire, donc c'est plutôt cool ! =)
Bon, par contre, j'ai pas la moyenne en bio ! >_> (et pas non plus en Histoire, ce qui me dégoûte plus, d'ailleurs...)
'fin bon, au moins, comme on n'a pas fait un seul contrôle en spé ce trimestre, la prof nous a compté les notes du devoir commun et du bac blanc de maths, ce qui fait que, grâce aux exos de l'enseignement général, j'arrive à avoir 11 ! \o/ Puis, on vient de passer à la géométrie, c'est de loin moins saoulant que l'arithmétique... X_x

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9601 le: lundi 12 mars 2007, 20:06:18 »
Superchou > Je l'ai fait, mais après... Elle savaient plus où se mettre, une des deux a d'ailleurs demandé comment ça avait pu lui échapper! XD
Je trouve ça plus facile de connaitre le nom des concernés, alors j'imagine qu'il en est un peu de même avec vous, aussi je n'hésite pas à vous dévoiler leur prénom. ^^

En même temps, c'est un roman énigmatique ton histoire d'amour! XD Mais je crois que ta dulcinée s'appelle Mélanie non? Et Bruno est comme moi, un gugus...

Bon je me coltine mon exposé, et je vais manger! Désolé pour KL si je suis pas là tout de suite!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9602 le: lundi 12 mars 2007, 20:10:18 »
Citation de: "Gluck"
Rikku > C'est grave à ce point? (désolé, mais ton message stimule plus que fortement ma curiosité maladive, j'y peux rien! ><)

Ben disons que ça paraitra pas grave pour certains...
Je vais pas détailler car ça serait un post trop long, beaucoup trop long si je devais rien que résumer tout ce qui doit s'expliquer dans cette situation.

J'ai des problèmes sérieux dans ma relation amoureuse... très sérieux...
Mon petit ami m'a larguée sans raison apparente car il a paniqué et a eu peur du caractère sérieux que la relation prenait... Bien que tout se passait bien entre nous (pas de dispute, entente cordiale), il se sentait pas assez bien pour moi, pas assez mature (bien que je lui disais le contraire) et il a préféré prendre du recul pour réfléchir...
Mais bon il me l'a pas bien annoncé... Comme il savait que j'allais en souffrir, il a tout fait pour faire en sorte que je le déteste et que j'en souffre moins... Malheureusement ça a pas marché...

Il est pas venu en cours ce matin... Ca a du le choquer de prendre cette décision sur un coup de tête, donc du coup il a dû réfléchir et si ça se trouve il s'est senti mal ce week end et il doit peut être regretter... Je pense qu'il réfléchit pour l'instant à ce qu'il a fait et à ce qu'il veut...

[Sujet Clos]

Voilà, si ça a pu appaiser ta curiosité...

Humeur > A fond sur GD, comme d'hab ^^

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9603 le: lundi 12 mars 2007, 20:10:21 »
Citation de: "Superfan"
Superchou > Je l'ai fait, mais après... Elle savaient plus où se mettre, une des deux a d'ailleurs demandé comment ça avait pu lui échapper! XD
Je trouve ça plus facile de connaitre le nom des concernés, alors j'imagine qu'il en est un peu de même avec vous, aussi je n'hésite pas à vous dévoiler leur prénom. ^^

En même temps, c'est un roman énigmatique ton histoire d'amour! XD Mais je crois que ta dulcinée s'appelle Mélanie non? Et Bruno est comme moi, un gugus...

Bon je me coltine mon exposé, et je vais manger! Désolé pour KL si je suis pas là tout de suite!

Non, elle s'appelle Emeline (d'ou Meumeu ou Mimi d'amour ^^"), et les blondes sont Léa et Eugénie! XD C'est la seule brune. =x

Bien pour KL, tu donnes l'exemple, anti-no-life.

Blue Link > Oui mais si on est tétu dans son espoir optimiste alors qu'on est de toute manière pessimiste au fond, ça devient bizarre! 8-D

Edit TRES en retard : Ah merde, chuis désolé pour toi... En espérant que ça passe! Ma curiosité me rend indiscret, je te demande pardon! ><""""
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9604 le: lundi 12 mars 2007, 20:27:51 »
Citation de: "Gluck"
Frizer : Quelqu'un de bonne humeur! Tu es une créature en espèce d'extinction, faut te protéger! ^^

Lol, oui.
Faut dire que je suis quelqu'un qui regarde tout le temps les côtés positifs des choses, mais bon c'est parce que j'ai passé une année très triste aussi ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9605 le: lundi 12 mars 2007, 20:38:00 »
Bonsoir tout le monde ! ^^

Humeur bonne =)

Ce matin, mes contrôles de maths et de physiques étaient trop simple, donc je pense avoir de bonnes notes ! 8-D

Sinon ce soir je ne sais pas trop quoi faire... Meuh non l'exo de maths peut attendre!  O:-) *crève*
Peut-être regarder quelque animés...  :conf:

Pour l'instant je m'écoute de la musique en parlant avec mon p'tit ange. =3

Bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9606 le: lundi 12 mars 2007, 20:44:00 »
Gluck : ne sois pas forcément pessimiste, puis dans le pire des cas t'en prendra plein la gueule, mais comme tu me la toi-même dit on s'en remet et on retrouve quelqu'un d'autre.
Dup' : 3ans minimum ? Je te plains vraiment.
Rikku : je dis pas ça pour remuer la merde, mais si tu en as parlé c'est peut être que t'en avais besoin non (je veux dire dans ton premier post tu nous as dit suffisemment pour qu'on s'inquiète malgré nous). Pour les longs posts en tous cas c'est loin d'être un problème (long postueuse speaking). Je doute que ça te change quelque chose, mais si t'as besoin on est là.
*sujet clos de ma part*
Humeur (ben oui pour pas flooder) : ça va.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #9607 le: lundi 12 mars 2007, 20:59:34 »
Je viens d'avoir ma moyenne de physique chimie: 14, comme le premier trimestre.
Mais le pire c'est que je suis sûre que si j'écoutais au lieu de dessiner en cours travaillait mieux (heum u3u) je pourrais avoir encore mieux.
Seulement voilà, je suis une feignasse droguée au dessin =D
Et puis c'est la faute du prof aussi s'il ne fait aucun commentaire quand il passe devant moi, même s'il voit très bien ce que je fais...
Le tout est de savoir s'il est charmé par mes mignons croquis ou si voir ces horreurs l'insuporte tellement qu'il n'arrive plus à pronnoncer un mot XD

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9608 le: lundi 12 mars 2007, 20:59:44 »
Oki, Gluck, ça confirme que je capte rien!

N'empêche, on a encore perdu bande de poivrons (oh l'insulte! :niais:)
Tant pis!

Bonne soirée!

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9609 le: lundi 12 mars 2007, 21:01:08 »
Dup' :arrow: Donc l'école, ça serait aussi un moyen de pas voir ta famille et d'être mieux, nan? Ca doit être chiant les weeks pour toi >.<

Mwarf! The Phyros are Explosed by the Théros v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9610 le: lundi 12 mars 2007, 21:05:04 »
Croutchy!!

Hello les gens!!J'avou je n'ai pas eu le courage de lire ce que vous avez mis les pages précédentes, à part le premier de gluck!!Tu m'en veux pas je t'en supplie, je ne veux pas t'étonner pour me faire pardonner !!! ^^
Et puis bon, j'ai reçu unsuperbe MP...J'ai du y répondre, ça a mis assez de temps à vrai dire!
Humeur>>Bien bien génial...J'ai passé une bonne rentrée et puis voilà je parle à des gens agréables...J'écoute de la bonne musique (tout les soad aléatoire!!MHHHHH) Puis bon voilà!Tout va à merveille!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #9611 le: lundi 12 mars 2007, 21:11:29 »
Humeur -> ...
Bof.
Tout allait extrêment bien, je me sentais à merveille, tout était parfait jusqu'au moment où...

Je trouve pas d'images, mais bon. Enfin bref, ma petite amie m'a quittée... je m'y attendais un peu, mais je le redoutais le plus. Ca m'gave d'être fou amoureux d'une fille et de savoir que elle pas trop... Encore, ça va, j'ai tenu le coup, mais la dernière fois c'était pire, l'autre c'était la première fois qu'elle avait un petit ami, puis elle ma plaque dès que je reviens des vacances, elle m'a énormément manquée, puis elle me sort qu'elle me quitte, parce que soit disant je me suis pas assez occupé d'elle... En gros, elle m'avait un peu "essayée", c'est limite ce genre de truc, mais ça avait commencé pas super bien non plus ( on nous avaient forcés ).
Raaaah, je déteste ça !
M'ordonne de plus devenir amoureux, pas avant au moins mes 17 ans !

CHIAY !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #9612 le: lundi 12 mars 2007, 21:26:53 »
Citation de: "Wayne"
Dup' :arrow: Donc l'école, ça serait aussi un moyen de pas voir ta famille et d'être mieux, nan? Ca doit être chiant les weeks pour toi >.<

Mwarf! The Phyros are Explosed by the Théros v.v

Te le fait pas dire: heureusement que l'ambiance en classe s'est restaurée, sinan, je petais un cable :conf:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9613 le: lundi 12 mars 2007, 21:29:54 »
Bah moi, ces temps, on s'entend super bien dans la classe, y'a pas de prob', mais tu comprendras qu'après 4ans dans un collège, t'en as marre, tu dois le savoir V_v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #9614 le: lundi 12 mars 2007, 21:36:31 »
J'en suis a ma septieme année, j'en ai encore une huitiéme a faire =D

Tant que j'ai des personnes avec qui je me marre bien, nickel, quoi (PS: Moi, en classe ,je fous rien, donc bon :yeah: )