Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14186799 fois)

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9585 le: lundi 12 mars 2007, 18:03:35 »
Salut a tous

La journée a été dur et crevante je commençais a en avoir ral.Bol
Avec leur tri des archives :mad:
Sinon aujourd’hui il y a un autre stagiaire avec moi il est arriver aujourd’hui le pauvre :!:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9586 le: lundi 12 mars 2007, 18:29:45 »
bon ben un peu de fatigue ce soir...
la fin de journée a été longue et je commençait a avoir mal au crane.
enfin bon je suis toujours vivant!!  ;)

donc ce soir un ptit KL, un one piece et au lit!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9587 le: lundi 12 mars 2007, 18:57:44 »
Bonjour!

Journée horrib'!
TP d'SVT pas cool, avec une grosse prise de tête, et j'ai pas du tout fini, donc je vais avoir du boiulot à la maison! Ensuite TP d'SPC! J'ai complètement fooiré, mais apparemment tout le monde s'est gourré...comme moi!XD Et la prof nous parle de petits angles, comment peut-on savoir qu'elle entend angle >20°! -_- Donc pas cool...

Gluckychou :arrow: et bien si tu en as plus que marre, j'ai deux solution! Soit tu te tues, c'est pteête dommage mais bon. Pis c'est pas la meilleure solution hein? = D Soit tu le dit haut et fort, à ces blondes, que tu voudrais prendre leur copine deux trois secondes... Puis désespère aps, elle te fait ptête un "test". Ca arrive parfois.

Et on va finir par connaitre tes amis par coeur! XD Mais le gugus, c'est moi, pas Bruno! A bon entendeur!XD

Tcho les gens!

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #9588 le: lundi 12 mars 2007, 18:58:20 »
Bonjour tout le monde !!!

Humeur bonne : Audition de musique le jeudi qui arrive !  x-D Ca va être d'enfer !!!

Citation de: "yoshi"
Que dire de plus à part que j'ai eu 2 controle et que j'ai revu des gens que j'aime pas.

Heuresement qu'on est là pour te remonter le moral x-D !
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #9589 le: lundi 12 mars 2007, 19:38:57 »
Journée géniale pourrie par, devinez qui? Ben oui, encore les parents... -_-

Bon, pour la bonne journée: il faisait hyper-bon pour aller à l'école en T-shirt 8) (notez que nous sommes en hiver!)

Notre titulaire nous quitte dans deux semaines: une élève de notre classe était en train de planifier le remontage d'heures pour finir certains jours plus tot x-D

En religion, la prof nous a expliqué qu'on était tout proche de la fin du monde (répentez-vous!). Tout le monde qui tirait la gueule sauf qui pouvait pas m'empecher de sourire x-D (doivent croire que je suis fou, c'est certain X3)

En gym, on a fait du basket dehors: j'ai dut affronter le prof en solo pendant dix bonnes minutes, alors que les autres se faisaient chier sur le cote. Dommage que j'ai perdu :/

Ensuite, je vais avec un pote au Delhaize. Je prends un magasine qui coute 6€, des couques et des boissons. On passe à la caisse: tel n'est pas notre étonnement quand on constate qu'on ne doit payer que 3€50 oO" La caissière s'était trompée et nous avait fait payer le magasine 50 cents x-D

Arrivé chez moi: mon père qui engueule mon frère soit-disant parce qu'il dépense tout son salaire dans des conneries. Désolé, mais mon frère à 25 ans, il a le droit de faire ce qu'il veut avec son salaire. Ensuite, je sais très bien qu'il va plus faire ses petits voyages pour explorer les coins perdus de Belgique: il va juste à l'école à Bruxelles :mad:

Ensuite, ma mère téléphone et me demande de rebobiner la cassette qui est dans la vidéo pour enregistrer son programme. Ok, je le fais. Quand elle arrive, je me fais engueuler: Ah, il fallait rembobiner et non pas rebobiner. Après, on va me dire que je comprends pas le français: elle m'a traité de connard, d'imbécile, de crétin, de bon-à-rien, etc.

Puis engueulade entre mon père et ma mère: mon père qui en a de nouveau marre de payer des conneries, qu'il va tous nous tuer et faire exploser cette "Putain de saloperie de mes deux couilles de baraque de merde" (pour reprendre les termes exacts).

Ensuite, ma mère qui m'engueule passke je veux faire taire le chien -_-

Puis, ma mère qui dit qu'il n'y a que des cons dans cette baraque parce que la housse de son canapé était mal mise (à cause de mon frère)

Et là, je viens de gueuler sur la chienne comme c'est pas permis pour qu'elle se taise :arrow: engueulade avec ma mère.

Si ca ne tenais qu'à moi, je reviendrais plus jamais chez moi :mad:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9590 le: lundi 12 mars 2007, 19:45:25 »
Salut les gens!!
Journée de cours normale c'était chiant.........
Inutile de précisé , SF la fait plus haut.....xD
Heureusement qu'on s'est bien marré au gouter à imiter un gars de not' classe!
La je finis mon exposé pour demain.....je tape sur l'ordi depuis longtemps , c'est relou!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9591 le: lundi 12 mars 2007, 19:48:29 »
Bonsoir tout le monde !
Dup' : ta famille a vraiment pas l'air joyeuse... T'as encore combien de temps là bas avant de pouvoir partir ? Et t'as des cours de religion ?
Bon, humeur : bonne tout va bien, j'ai hâte d'aller à paris, c'est trop mon obsession du moment !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #9592 le: lundi 12 mars 2007, 19:52:36 »
Fin, en ce moment, religion, c'est plus de la psychologie qu'autre chose, mais au moins, c'est un vrai cours de psychologie (pas comme en Général ou on étudiait la vie de Siggy Freud... :mad: )

Combien de temps avant de pouvoir partir? Bonne question... ô_o Minimum 3 ans, si j'ai de la chance, je trouve un bon boulot et tout...

Mais bon, comme y a presque plus rien en Belgique, j'écope, pour, à peu près 6 ans >____<

(Où alors, je me fais clodo, mais le gours des frites va vite me manquer... :/ )

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9593 le: lundi 12 mars 2007, 19:54:39 »
salut humeur: comme d'hab , j'ais dormis (pour de vrais)en Espagnole et la prof a rien grillée mdr x-D
J'ais essayé en SVT mais le prof ma grillé alors bon il m'a rien dit je n'étais même pass assoupit^^ sinon j'ais eu math espagnol EPS Anglais et SVT le bonneur quoi
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9594 le: lundi 12 mars 2007, 19:55:11 »
Effectivement, c'est pas la joie chez toi, une famille qui s'entend pas et qui s'insulte v.v
Je suis avec toi, tiens le coup encore 3ans XD
mais vu la relation, ça doit pas être facile tous les jours pour toi :/

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9595 le: lundi 12 mars 2007, 19:56:30 »
Bonjour à tous,
Longue absence depuis Jeudi, c'est normal... J'ai eu un énorme problème dont je ne veux pas parler ici. Tout simplement parce que je ne parle que de ça avec tout le monde depuis Jeudi, ça me gave, ça me prend la tête, et j'ai tout simplement plus la force d'en parler. Je sais que personne m'oblige à en parler mais je préfère éviter le sujet...
Je suis assez mal comme ça je ne veux pas en parler plus.

Sinon les cours ça va. Ce week end je suis allée me changer les idées ailleurs, ça m'a fait du bien. J'ai eu de bonnes notes, et le trimestre se finit cette semaine...

Du coup je me réfugie de plus en plus dans Green Day depuis c'qu'il s'est passé. J'aimais déjà le groupe depuis longtemps, et là j'ai reçu les commandes que j'avais passées. Ca m'a aidée à tenir, c'est vrai c'est con mais ça m'a aidé. Je dois beaucoup à ce groupe. Je suis contente de tout ce que j'ai reçu.

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9596 le: lundi 12 mars 2007, 19:57:21 »
Hello tout le monde !

Encore une super journée.
Ce matin je suis allé chez le medecin pour qu'on vérifie si mon poignet est totalement guérie. Justement ca l'est. Puis cette après midi la professeur de Techno n'étais pas là donc du coup ca m'a sauté deux heures. J'en ai profité pour aller chez mon ami, on a joué à Twilight Princess et Soul Calibur 2 c'était vraiment super ! Et il m'a preté Animal Crossing sur Gamecube, normalement c'est un bon jeu.

Et vive les délires !  x-D
Vraiment je me demande ce que serait ma vie sans mes ami(e)s, ma musique et mes loisirs v__v
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #9597 le: lundi 12 mars 2007, 20:02:42 »
salut à tous !^^
ma mère viens de me faire des crepes , trop bon  :) (nutella me voici ) .
sinon demain je commence à 10 h (c'est pas cool ça ? [goodjob] ) car mon prof de sport est pas la (on a echappé au décrassage ouf  8-D )
donc ce soir je vais me regarder quelqes episodes d'one piece et pis voilou :D  .

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9598 le: lundi 12 mars 2007, 20:03:30 »
3 ans? ><
Ben dis donc, bon courage, Dudup'.. =/
Y'a pas moyen que tu prennes un jour un appart'? (y'a des aides aux logements, très souvent)
Viens vite en France! (Michael te servira d'hôte provisoire, gare au savon dans la douche.)

Rikku > C'est grave à ce point? (désolé, mais ton message stimule plus que fortement ma curiosité maladive, j'y peux rien! ><)

Frizer : Quelqu'un de bonne humeur! Tu es une créature en espèce d'extinction, faut te protéger! ^^

Superchou > Je l'ai fait, mais après... Elle savaient plus où se mettre, une des deux a d'ailleurs demandé comment ça avait pu lui échapper! XD
Je trouve ça plus facile de connaitre le nom des concernés, alors j'imagine qu'il en est un peu de même avec vous, aussi je n'hésite pas à vous dévoiler leur prénom. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #9599 le: lundi 12 mars 2007, 20:03:48 »
Citation de: "Wayne"
Effectivement, c'est pas la joie chez toi, une famille qui s'entend pas et qui s'insulte v.v
Je suis avec toi, tiens le coup encore 3ans XD
mais vu la relation, ça doit pas être facile tous les jours pour toi :/

Si ca allait bien, je pense que je passerais plus de temps a parler avec eux plutot que de rester sur le net: y a que la ou ils me foutent la paix (et encore, parfois... :mad: )