Journée géniale pourrie par, devinez qui? Ben oui, encore les parents... -_-
Bon, pour la bonne journée: il faisait hyper-bon pour aller à l'école en T-shirt 8) (notez que nous sommes en hiver!)
Notre titulaire nous quitte dans deux semaines: une élève de notre classe était en train de planifier le remontage d'heures pour finir certains jours plus tot x-D
En religion, la prof nous a expliqué qu'on était tout proche de la fin du monde (répentez-vous!). Tout le monde qui tirait la gueule sauf qui pouvait pas m'empecher de sourire x-D (doivent croire que je suis fou, c'est certain X3)
En gym, on a fait du basket dehors: j'ai dut affronter le prof en solo pendant dix bonnes minutes, alors que les autres se faisaient chier sur le cote. Dommage que j'ai perdu
Ensuite, je vais avec un pote au Delhaize. Je prends un magasine qui coute 6€, des couques et des boissons. On passe à la caisse: tel n'est pas notre étonnement quand on constate qu'on ne doit payer que 3€50 oO" La caissière s'était trompée et nous avait fait payer le magasine 50 cents x-D
Arrivé chez moi: mon père qui engueule mon frère soit-disant parce qu'il dépense tout son salaire dans des conneries. Désolé, mais mon frère à 25 ans, il a le droit de faire ce qu'il veut avec son salaire. Ensuite, je sais très bien qu'il va plus faire ses petits voyages pour explorer les coins perdus de Belgique: il va juste à l'école à Bruxelles :mad:
Ensuite, ma mère téléphone et me demande de rebobiner la cassette qui est dans la vidéo pour enregistrer son programme. Ok, je le fais. Quand elle arrive, je me fais engueuler: Ah, il fallait rembobiner et non pas rebobiner. Après, on va me dire que je comprends pas le français: elle m'a traité de connard, d'imbécile, de crétin, de bon-à-rien, etc.
Puis engueulade entre mon père et ma mère: mon père qui en a de nouveau marre de payer des conneries, qu'il va tous nous tuer et faire exploser cette "Putain de saloperie de mes deux couilles de baraque de merde" (pour reprendre les termes exacts).
Ensuite, ma mère qui m'engueule passke je veux faire taire le chien -_-
Puis, ma mère qui dit qu'il n'y a que des cons dans cette baraque parce que la housse de son canapé était mal mise (à cause de mon frère)
Et là, je viens de gueuler sur la chienne comme c'est pas permis pour qu'elle se taise

engueulade avec ma mère.
Si ca ne tenais qu'à moi, je reviendrais plus jamais chez moi :mad: