Salut les gens !
Bon, après pas loin de quatre jours, ma connection à Internet semble enfin vouloir revenir à la vie, super, je vais pouvoir regeeker ! \o/
Mais bon, Noos, c'est comme la philo, c'est du caca. Sauf qu'en plus, chez Noos, ils te font payer ! ''>o>
*s'enterre*
Bon, sinon, j'ai eu trois résultats de mon bac blanc : un nul, un moyen, un "ça peut aller mais peut mieux faire" ; à savoir un 7 en Histoire-géo (je sais pas d'où il sort, lui ! >o<'' Si mon croquis est "correct", ça devrait faire au moins 5 points, nan ? Ma compo ne vaut pas un 2, quand même ?! >o<''), un 11 en SVT (ouf ! °__°'') et un 13 en Espagnol (bon, je pensais pas trop l'avoir réussi, donc ça va).
Mais bon, rien à foutre, j'ai eu un 15,25 à un contrôle de physique que je pensais avoir complètement foiré, muhahaha ! \o/ Plus un 15 en chimie rendu en même temps et le 16,5 en chimie d'avant les vacances, sans oublier un 14 à un TP et un bac blanc que je pressens très bon (surtout que le prof a dit que c'était pas mal, et comme j'ai soudain le sentiment d'être l'un des meilleurs élèves de la classe en physique... \o/), ben... Plus rien à foutre de mon 9,25 du mois de décembre ! XP
Bon, d'un autre côté, ce deuxième trimestre, je remonte vachement en physique, assez en maths, mais je m'effondre en bio ! XD 'fin bon, la SVT, ça vaut que dalle ! V_v *crève*
'fin bon, voilà, j'y retourne, pour deux heures passionantes sur les oscillations dans les circuits RLC... >_>