Bonsoir tout le monde !
Humeur : bonne, je commence à me poser des questions sur moi-même, genre qu'est-ce que je veux faire de ma vie, est-ce que je vais continuer à laisser mes parents décider pour moi ? Je commence à me dire que y a sans doute des trucs qui m'intéressent, et que je devrais sérieusement me bouger pour les voir, surtout que je sais que j'en ai les moyens, j'étais une bonne élève avant de faire n'importe quoi et de me laisser vivre sans savoir ce que je voulais. Je ne suis pas au clair, mais je sais que je ne veux plus que mes parents décident à ma place, que je ne veux pas me réveiller dans dix ans avec des regrets et notemment celui d'être passé à côté de ma vie. Je me fais chier à Grenoble, j'aime pas ce que je fais, j'ai aucun projet, je suis dans les plus vieilles parce que j'ai fait deux ans de prépas et un de médecine tellement je suis indécise. Et j'en ai marre de me sentir là bas sans savoir pourquoi j'y suis. Va sérieusement falloir que je me bouge, je veux pas finir vieille et aigrie plus tard parce que j'aurais pas su me bouger dans ma jeunesse.
*c'était l'instant prise de conscience* (que vous etes ravis de savoir je suppose)