Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (183/12762) > >>

Dracofan:
Bonjour à tous!

Humeur :arrow: moyenne, je glande et j'ai plein de truc à faire. Je me suis blessé en gymù ce matin, donc torticoli... et la fête de l'école me gonfle, mais je dois aller vendre des billets.

On pourrais m'aider pour Super Mario World?

Captain D:
bonjour a tous!
Je rentre de mon bowling  c'était super cool , on a fait deux parties , j'ai fait 87 a la premiere et 128 a la seconde!

red-link:
I'm heureux ! j'ai remarquer que je viens d'avoir le rang de peste mojo

viveuh PayZayDeuh (comme dise certains)

:roll: en plus juste derriere mon ancien idole michael (prend pas la grosse tête si tu lis ça XD)

Jay d'ail:
Salut a tous!

Y a pas a dire, vous êtes vraiment timbré!
Je m'absente moins d'une semaine, je reviens, et que vois je?
25 pages de plus au mylife et des membre ayant posté plus de 200 messages en une semaine!

Sinon ben, Humeur> Normal, j'ai passé une semaine bizzare, chaque jour était mieux que l'autre.
En plus j'ai ENFIN reçu mes 4 CD de Dream Theater! ça fait 2 jours que j'écoute que ça :niais:

Taïgen:
RoK> A la Hall Tony Garnier... mais c'est déjà complet il me semble ^^"

Bon bah moi comme DK j'me suis taper les courses, sauf que j'ai pas endurer la folie de ma mère, mais la folie des autres, j'ai failli écraser 25 gosses (dont 10 volontairement) et je n'sais pas combien d'autres personnes... Bref trop la galère quand y'a autant d'monde, moi qui déteste ça.

J'vais aller m'allonger faire ma physique et maths avec du p'tit Nightwish dans les esgourdes :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile