Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (184/12762) > >>

Ero-Skie:
Je viens de faire ma déclaration d'amour a une fille, j'ai le trac :/
Sinon, a part ça, ça va!
Plus que 23 jours avant Noel!

Captain D:
C'est la fete de mon école pendantr ce week end!Donc pas trop de boulots!
Ce soir je vais voir Michel Boujnat a l'olympia ( un humouriste).Je viens bien me marer!

MaxZelda:
Toujours de bonne humeur, travail de philo a remettre dans pas grand temps et toujours mon #!@!# de projet de site web a faire pour mon cours d'info... Ca me tanne.

clo:
Humeur tranquillou...Cay le week end, donc  :roll:
Pis bon chais pas je suis contente, sans raison spéciale ^^'

Bonne journée à tous =) !

Bluelink:
J'AI JOUE A LA WII !!!

Ah là là, alors ça, je le revaudrais à ma mère, tiens ! Parce qu'après nos emplettes pour les fringues, j'ai filé à Virgin, et ils proposent d'y jouer !
Bon, déjà, les Champs-Elysées, faut dire que c'est super beau avec les décorations pour Noël et tout ! :niais: Mais là, avec la Wii, cette journée reste formidable !! En tout cas, la ch'tite console, elle promet d'être sécrament efficace pour les FPS, vu la superbe maniabilié pour le jeu de Wii Play où il faut détruire des cibles mouvantes ! *___* Pendant toute la partie, je me suis dit que ce n'était pas toujours super super précis, mais, finalement, je me suis bien rendu compte que c'était beaucoup plus pratique qu'avec un joystick... Je regrette juste de ne pas avoir pu expérimenter le nunchaku, puisqu'il n'est pas utile pour Wii Play, visiblement... =/
N'empêche, j'ai haluciné quand j'ai vu la taille de la console ! C'est limite une Game Boy, le truc ! XD

Yanou, je suis pas sûr que ce soit le chocolat qui me fasse grandir, mais, d'après ce que tu dis, je suis comme Doutch au niveau prise de poids : je bouffe, je bouffe, mais je prends pas un kilo ! XD
(remarque, ça me ferait pas de mal de grossir un peu... =/)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile