Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (182/12762) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Doutchboune" ---
--- Citation de: "Bluelink" ---(enfin je dis ça, mais au moins, je suis célibataire, donc je suis un peu plus à l'abri des magasins... *sifflotte*)
--- Fin de citation ---

Tu sais, Blue, j'ai un copain, et c'est pas pour ça que je vais dans les magasins pour autant !! Manquerai plus qu'il ait le culot de me trainer là dedans...
Un samedi après-midi en plus  O.O

/me deteste faire les magasin

*se dit quand même que ses fringues de minimum 2 ans commencent à être usées et craint de devoir bientôt alller en racheter des neuves...*

Ah ben tu peux être fier, Blue, tu m'as stressée...  :conf:

DK > ça a dû être dur pour toi... Je compatis...
--- Fin de citation ---

Ben écoutes, je peux te donner la philosophie du radin  ;D
"Si ça a tenu deux ans, ça pourra bien tenir encore deux ans!"

PS : Tu peux remarquer que la variable "deux ans" peut être modifier par "x", et donc celui ci peut avoir n'importe quel valeur. Plus ce chiffre sera haut, plus tu respecteras la philosophie du radin ;D
Et, à l'inverse, plus ce chiffre est bas, plus tu respectes la philosophie du dépensier (dépensière serait mieux adapter, je pense xP).

/me sort

Bluelink:
Bah, Doutch, en principe, ton chéri est un mec, donc, s'il est normal, y a pas de souci à se faire !

Yanou, te ferai remarquer que quand tes fringues commencent à être trop petites, t'as peut-être besoin d'en acheter d'autres ! XD
(puis c'est évite le syndrôme du "gélairdinclodo")

M'enfin, je ferai peut-être un détour par la FNAC avec le fric que m'a donné ma grand-mère hier ! \o/

Yan930:

--- Citation de: "Bluelink" ---Yanou, te ferai remarquer que quand tes fringues commencent à être trop petites, t'as peut-être besoin d'en acheter d'autres ! XD
(puis c'est évite le syndrôme du "gélairdinclodo")
--- Fin de citation ---

Ben, je pense que pour respecter tes dires, il faudrait être en pleine croissance ;D
Pour ma part, je ne grandis plus depuis un moment, et pis Doutchboune, bien que jeune demoiselle (voilà, paire de gants utilisés ;P) lorsqu'on est âgé de 26 ans, il y a peu de chance de continuer à grandir encore  :)

Bluelink:
Ben, regarde la copine de mon frère, elle a pris cinq kilos récemment, donc... ! XD

Nan mais en fait, je parle de fringues trop petites, mais j'ai un sweat qui fait dix fois ma taille et que j'ai depuis un moment déjà... XD

Yan930:

--- Citation de: "Bluelink" ---Ben, regarde la copine de mon frère, elle a pris cinq kilos récemment, donc... ! XD

Nan mais en fait, je parle de fringues trop petites, mais j'ai un sweat qui fait dix fois ma taille et que j'ai depuis un moment déjà... XD
--- Fin de citation ---

Exact, je ne pensais pas grandir dans ce sens >.<
De toute façon, Doutch est gaté par la nature, elle peut manger dinosaurus, manger du nutella à volonté, elle ne grossit jamais V_v

N'empêche Pas con Lutinesque cette idée de porter des fringues 10 fois sa taille (habit de hobits? ;P)  au moins, tu es sûr qu'ils dureront beaucoup, beaucoup plus longtemps V_v
Sinon, le chocolat que tu manges avec passion ne te fais pas grandir comme ... ta belle soeur? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile