Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (181/12762) > >>

Sol:
J'viens de rentrer des courses avec ma mère, déjà que ça me gavais, en plus je tombe en rade de pile . Bon jusque là rien d'important sauf que ma mère a acheté un CD de Diam's (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!) , j'ai dû endurer se calvaire pendant une dizaine de minutes, quand (Ô miracle!) je trouve une pile dans mon manteau et là j'm'écoute un petit peu de Nirvana pour conjurer le maléfice .

Bluelink:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Je viens de me faire faire une prise de sang....
Jcrois que je supporte pas la vu de sang! x)
Parce que quand il avait fini le mec il me demande si ça allait...
j'ai dit oui mais à mon avis j'avais du virer au jaune pâle xD
--- Fin de citation ---

Jeudi, au lycée, il y avait le truc du don du sang. Ben, rien que de voir le logo, ça me fait tourner de l'oeil... :s

Bon, ma mère me traîne dans les boutiques, cet après-midi, paraît qu'il faut refaire ma garde-robe... 'tain, j'ai que ça à faire de me taper un aller-retour dans le bus pour acheter des fringues ! XD
(enfin je dis ça, mais au moins, je suis célibataire, donc je suis un peu plus à l'abri des magasins... *sifflotte*)

MiSs-Murder:

--- Citation de: "Demon King" ---J'viens de rentrer des courses avec ma mère, déjà que ça me gavais, en plus je tombe en rade de pile . Bon jusque là rien d'important sauf que ma mère a acheté un CD de Diam's (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!) , j'ai dû endurer se calvaire pendant une dizaine de minutes, quand (Ô miracle!) je trouve une pile dans mon manteau et là j'm'écoute un petit peu de Nirvana pour conjurer le maléfice .
--- Fin de citation ---

Diam's  xD Quelle horreur :p
Je compatis à ta douleur d'avoir une mère fan de... cette...euh... "artiste"
J'aime paaaaaaaas  xD

Clems:
D.K ~> je te plains enfer et damnation Diam's ça craint !!! Mais si tu a conjuré le maléfice avec nirvana alors ça va !!!
Perso je l'aurais conjuré avec l'arc en ciel Driver's High !

Doutchboune:

--- Citation de: "Bluelink" ---(enfin je dis ça, mais au moins, je suis célibataire, donc je suis un peu plus à l'abri des magasins... *sifflotte*)
--- Fin de citation ---

Tu sais, Blue, j'ai un copain, et c'est pas pour ça que je vais dans les magasins pour autant !! Manquerai plus qu'il ait le culot de me trainer là dedans...
Un samedi après-midi en plus  O.O

/me deteste faire les magasin

*se dit quand même que ses fringues de minimum 2 ans commencent à être usées et craint de devoir bientôt alller en racheter des neuves...*

Ah ben tu peux être fier, Blue, tu m'as stressée...  :conf:

DK > ça a dû être dur pour toi... Je compatis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile