Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14431485 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8940 le: vendredi 02 mars 2007, 16:13:25 »
Citation de: "Piterite"
oui c'est bien sa je n'ai pas d'ecole car il y a une tempete (a cause que les route sont barre donc les autobus et les prof ne peuvent pas venir)

Prions pour qu'il y ai une grosse tempête Lundi dans toute la France ! :niais:
Les autres, vous vous démmerdez mdr.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #8941 le: vendredi 02 mars 2007, 16:13:49 »
Citation de: "RoK"
Salut tout l'monde, je profite de mes congés (provisoires ?) pour bien dormir et ça fait du bien. Je sais pas si quelqu'un lira ça mais j'aime autant l'écrire. =)

Bref depuis quelque temps j'ai remarqué que la plonge m'esquintait de plus en plus la santé, un de mes doigts un peu brûlé par l'eau bouillonnante ne pouvait plus cicatriser, de nombreuses traces d'eczéma venaient s'afficher sur mes bras, c'était de pire en pire. Après visite chez le médecin, il en a déduit que je suis allergique à trois points :
Le produit vaisselle, les gants en plastique, et l'eau en contact prolongé. Résultat, la plonge c'est définitivement mort pour moi, y a aucune parade possible. La haine.
J'ai donc en attendant l'examen du médecin prit ma semaine auprès du patron, sans trop m'étaler sur les raisons, et hier enfin je suis allé lui apporter le papier du médecin demandant un changement de poste (tout sauf plonge).

Il m'a renvoyé le papier à la gueule, m'a crié dessus en disant "tu vas faire quoi, rester assis sur une chaise toute la journée ??? Y a rien d'autre à faire !!", en me soupçonnant d'avoir payé le médecin plus qu'il ne le fallait pour rédiger un papier falsifié, ou encore d'avoir ce doigt qui ne cicatrise pas à force de taper sur un clavier d'ordinateur. Bref des trucs aberrants, j'en croyais pas mes yeux. Je lui ai répondu sans me gêner, je me suis barré en claquant la porte après lui avoir quand même laissé mon numéro de portable sur le papier du médecin (il veut pas me parler en face, il le fera au téléphone).

Et là j'apprends quoi ? Qu'il a vu mon père aujourd'hui et lui a dit ceci d'une voix très gentille et innocente :
Ah mais je comprends pas ton fils ne vient pas travailler alors que moi ça ne me poserait AUCUN problème de le faire bosser ailleurs que dans la plonge, c'est bizarre, pourquoi il fait ça ?

S'il veut me dire ça, qu'il m'appelle ou le fasse en face au lieu de passer par mon père pour balancer sa grosse hypocrisie. ><

aaaa l'hypocritte x-D  x-D

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #8942 le: vendredi 02 mars 2007, 16:16:25 »
humeur tres bonne

c'est le week end semaine de stage fatiguante pouf
mon tuteur de stage ma laisser mon aprem  :D
tros cool

Rok  :arrow:  c'est vraiment pas chance  :/

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #8943 le: vendredi 02 mars 2007, 16:51:12 »
Hellow, je suis de bonne humeur !
Mes deux nièces agés de 1ans et l'autre de 6ans sont venue chez mwa qu'elles sont meugnonnes à croquer !!!

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #8944 le: vendredi 02 mars 2007, 16:53:09 »
RoK>Aha =D.
(Oups pardon V_v, ça m'arrive des fois V_v).

Pour résu> Ton ordi chauffe plus qu'en usage normal quand tu regardes une vidéo, donc je suis sur que c'est à cause de la chaleur presque, c'est un portable?

Boarf sinon ça va, bonne note en chimie, math réussi (sauf la derniere question, j'dessine mal les courbes xD, et comme j'ai oublié un moins au coef directeur d'une tangeante, j'ai quand même essayé de la suivre xD, enfin bon osef).

Bah sinon mon prof de math est devenu sympa, c'st cool, et j'vais bien, c'est cool, et tout est cool, c'est cool^^.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #8945 le: vendredi 02 mars 2007, 16:56:53 »
J'y est pensé aussi, quand jsuis sur photoshop mon ordi chauffe plus, pareil pour daily et quand je le démarre !
Sinon c'est un pc fixe avec une tour et tout ^^ j'ai pas de portable ;)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #8946 le: vendredi 02 mars 2007, 17:01:50 »
J'pense que c'est pour ça qu'il reboot, après j'sais pas comment éviter ça, rajouter de la rame, ou simplement nettoyer ton ventilateur en démontant la tour (fait gaffe au courant!, même éteint!).
Moi aussi sur photoshop, les jeux ou les vidéos mon ancien rebootait.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #8947 le: vendredi 02 mars 2007, 17:04:25 »
Tu devrais essayer de démonter ta tour (en enlevant simplement le socle) et vérifier si tous les ventilateurs tournent (sans frotter ni autre).

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #8948 le: vendredi 02 mars 2007, 17:19:38 »
R3$ur3cti0n je connait un super truc pour ton ordi
tu prend l'ordi tu le pose dans un endroit plat, puis tu prend une enorme masse et tu frappe disson 20 foi deçu :p

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #8949 le: vendredi 02 mars 2007, 19:03:18 »
salut à tous
dimanche je dois aller passer une semaine chez ma doeur à Paris avec mes paents,mais, cela fait 3 semaine qu'elle est venue chez moi pendant une semaine ,tout d'abord ,elle a fait la gueulle toute la semaine (si elle me refait jla plombe !-D  ). En plus , elle adore tout commander et à me prendre pour son servant.Et pour courroner le tout : jdois me taper 8 h de route pour y aller  -_- . Mais ,le pire est que je suis obligé d'y aller T_T.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #8950 le: vendredi 02 mars 2007, 19:07:43 »
Salut tout le monde ! :D

Humeur : superbe, ce soir je regarde Bones sur M6 !  8) (C'est trop classe cette série ! :) )

Par contre, ceci est un appel d'urgence :

[help] Y'a-t-il quelqu'un qui a une idée de sujet de débat pour demain pour mon topic ?!!  [help]
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #8951 le: vendredi 02 mars 2007, 19:14:32 »
Pour ou contre Zelda.

ça c'est du topic.

Sinon, moi ça va... Vacances, 2 textes de français terminés.
8)

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #8952 le: vendredi 02 mars 2007, 19:15:53 »
c'st cool, et j'vais bien, c'est cool, et tout est cool, c'est cool^^.

lol donc en gros c'est cool si j'ai bien compris^^ 8)

dimanche je dois aller passer une semaine chez ma doeur à Paris avec mes paents,mais, cela fait 3 semaine qu'elle est venue chez moi pendant une semaine ,tout d'abord ,elle a fait la gueulle toute la semaine (si elle me refait jla plombe  ). En plus , elle adore tout commander et à me prendre pour son servant.Et pour courroner le tout : jdois me taper 8 h de route pour y aller  . Mais ,le pire est que je suis obligé d'y aller T_T.

Je te souhaite bonne chance ( te laisse pas faire! ) :ash:

Sinon mon humeur est toujours bonne! sauf que j'ai faim la eh oui déja! x-D

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #8953 le: vendredi 02 mars 2007, 19:19:55 »
Citation de: "Kaos"
Pour ou contre Zelda.

ça c'est du topic.

Sinon, moi ça va... Vacances, 2 textes de français terminés.
8)

Merci, c'est encourageant !  [stop]

[quote="1fille2mars]Sinon mon humeur est toujours bonne! sauf que j'ai faim la eh oui déja!  x-D [/quote]

Pourquoi "déjà", il est 19h20, c'est une des heures pour bouffer... :conf:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8954 le: vendredi 02 mars 2007, 19:21:21 »
re yo!
Je viens d'acheter le bleach 20 et c'est un manstre de boeuf! Aussi non j'ai du promener mon petit frere parceque on pouvait pas le laisser seul à la maison. J'ai du lui acheter une glace. Habitant dans une commune qui incorpore une station balnéaire (Antibes- Juan les Pins pour ceux qui connaissent) il y a plein de marchand de glace. Mais les prix augmente à une vitesse halucinante. Quand j'avais 10 ans une glace 3 parfum coutait 1€50 maintenant c'est 2€50 la petite glace 2 boule. C'est quoi ct'arnaque!!! (ceci était un petit coup de geule contre la hausse des prix des glaces).

Izzy :arrow:  Etes vous pour ou contre le port du bikini pour les pinguins?

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.