Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471331 fois)

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8925 le: vendredi 02 mars 2007, 12:38:52 »
Coucou PZ ! Belle journée n'est-ce pas ? :D

Je deviens de plus en plus triste ses temps si, peut-être la fin des vacances qui s'approche T__T ...
Ca reprend lundi pour moi et franchement j'ai pas du tout envie ...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #8926 le: vendredi 02 mars 2007, 12:50:21 »

hier soir je suis allée faire un tour dans mon garage pour fouiller dans les cartons que j'ai pas encore déballé...
j'ai retrouvé ma NES! çà fait un siècle que j'y ai pas joué!
les graphismes m'ont fait crever de rire x-D

j'ai aussi retrouvé une vieille cassette vidéo des "Sept Mercenaires".
Quel bonheur de revoir ce film! j'avais oublié que le casting déchirait autant: Yul Brynner (l'homme le plus sexy du monde selon ma mère :roll: ),
 Steve McQueen, Charles Bronson, James Coburn, Eli Wallach,....que de la super star quoi!

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #8927 le: vendredi 02 mars 2007, 13:11:40 »
Citation de: "Duplucky"
Bof, je la supporte plus; elle fait des caprices d'enfants de 8 ans et veut toujours avoir raison. J'ai meme plus mon mot a dire... :mad:

Ouai mais bon, même si tu as tes raisons, ça m'énerve un peu...
Ca reste ta mère, si elle était pas là, toi tu serais pas là non plus...
Enfin comme tu veux, mais bon si j'ai un conseil à te donner c'est de toujours rester en bon terme avec tes parents parce que sinon un jour ou l'autre tu le regrettra (et je sais de quoi je parle) :/

Sinon bonne humeur, j'vais pas en cours cette aprem, torp la flegme ^^

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #8928 le: vendredi 02 mars 2007, 14:44:14 »
Humeur >> Génial!
Voici une vidéo total delire :
http://www.dailymotion.com/visited/search/Jean-Claude%2BVandamme/video/x1j78_van-damme-a-la-starac
Et la suite ici :
http://www.dailymotion.com/visited/search/Jean-Claude+Vandamme/1

En plus, j'ai le moral, me suis acheté des tas de ramens!!!

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #8929 le: vendredi 02 mars 2007, 14:56:07 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Bon moi je m'en vais manger des crêpes XD

whaaaa des crepes :bav:  :bav:  :bav:  :bav:  

Moi ce midi j'ai mangé des Lasagnes :yeah:  *on s'en fout* :ash:

Humeur: Ben contente d'etre en vacances,  :) il reste encore une semaine parceque je rentre le 12! 8)  sa va j'ai le temps pour faire mes dev's.. :mad:  :mad:
Sinon la je passe une bonne aprem dans ma chambre, sur mon pc puis je regarde la télé en meme temp  :yeah:  les feux de l'amour c'est finie zuut.. :mouais:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8930 le: vendredi 02 mars 2007, 15:01:44 »
Citation de: "1fille2mars"
Humeur: Ben contente d'etre en vacances, Content il reste encore une semaine parceque je rentre le 12! Cool sa va j'ai le temps pour faire mes dev's.. Enervé Enervé

Comment tu es en vacances depuis moins d'une semaine et tu penses déjà à faire tes devoirs. Il y a des personnes sérieuses dans ce forum (faut dire moi j'ai une dissert à faire et j'ai décidé de la faire dimanche soir dans une semaine vers 00h et 1h)!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8931 le: vendredi 02 mars 2007, 15:05:57 »
Croutchy!!

Alors ça va les gens??Moi ça va super, j'ai mangé superbement bien hier, et là mon frère et mon beau frère sont en train de faire un fondant aux oranges!! :bav: !!

Sinon je viens juste d'installer un antivirus gratuit!!Donc ça ma pris assez de temps!En tout j'ai beintot finit mon livre!!!Poaaa, je vais l'avoir lu en trois jours^^ Maintenant j'ai même pas le temps de commencer que j'ai déjà fini^^

Sinon bien après avoir fini mon livre je vais aller préparer les affaires à emmenner chez mon popa  :D  Parce que je part demain!!ENFIN!!Et il faut que je prépare la valise, et aussi la Wii!!Alalala je sens qu'on va bien se marrer...Enfin bref, je vais pas vous dire au revoir maintenant puisque normalement c'est moi qui ai l'ordi ce soir!!Cool non?

En tout cas après avoir fini de lire et après avoir fini ma valise je vais redessiner un nu je pense...Ou un atre Kyo, mais là en méchant (aux yeux de démons) en tout cas je vais jouer de la basse aussi!

Bon bah voilà les gens!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #8932 le: vendredi 02 mars 2007, 15:19:35 »
Citation de: "yoshi"
Citation de: "1fille2mars"
Humeur: Ben contente d'etre en vacances, Content il reste encore une semaine parceque je rentre le 12! Cool sa va j'ai le temps pour faire mes dev's.. Enervé Enervé

Comment tu es en vacances depuis moins d'une semaine et tu penses déjà à faire tes devoirs. Il y a des personnes sérieuses dans ce forum (faut dire moi j'ai une dissert à faire et j'ai décidé de la faire dimanche soir dans une semaine vers 00h et 1h)!

Eh ouiiii comme tu le vois enfin faut pas me croire... :ash:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #8933 le: vendredi 02 mars 2007, 15:31:38 »

Aujourd'hui, j'étais supposé terminé une production écrite en anglais, et j'avais pas dormi de la nuit, alors... Et là, ce matin, j'apprends que nous avons une tempête et qu'il n'y pas d'école! Et de plus, la semaine de relâche,  commence demain. Si c'est pas de la chance ça...

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #8934 le: vendredi 02 mars 2007, 15:54:27 »
salut a tous

ça faisait longtemps, quoi d'neuf

sinon humeur>> bonne pour l'instant je passe de très bonne vacance
la ch'uis avec jay d'ail et on s'eclate bien :yeah:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8935 le: vendredi 02 mars 2007, 15:55:23 »
Citation de: "Lyen"
Je deviens de plus en plus triste ses temps si, peut-être la fin des vacances qui s'approche T__T ...
Ca reprend lundi pour moi et franchement j'ai pas du tout envie ...

Exactement pareil.
Mon cousin vient de partir, on s'est bien amusés mais ca sent la rentrée ...

Rebienvenue la galère  -_- !
En plus je viens de remarquer que j'ai oublié de terminer mon DM de Physiques.
Now the world is gone, I'm just one.

BlackJack

• Invité
« Réponse #8936 le: vendredi 02 mars 2007, 15:58:18 »
IL Y A UNE TEMPETE ET J'AI PAS D'ECOLE AUJOURD'HUI!!!!!! :D  ;)  :)  :yeah:  =D
et en plus demain va commencer la semaine de relache (9 jours de conger) mais le seul point negatif c'est que je vais encore a l'hopital apres midi

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8937 le: vendredi 02 mars 2007, 16:01:09 »
Citation de: "Piterite"
IL Y A UNE TEMPETE ET J'AI PAS D'ECOLE AUJOURD'HUI!!!!!! :D  ;)  :)  :yeah:  =D

Attends, t'a pas cours parce qu'il y a une tempête ?  :|
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #8938 le: vendredi 02 mars 2007, 16:05:36 »
Salut tout l'monde, je profite de mes congés (provisoires ?) pour bien dormir et ça fait du bien. Je sais pas si quelqu'un lira ça mais j'aime autant l'écrire. =)

Bref depuis quelque temps j'ai remarqué que la plonge m'esquintait de plus en plus la santé, un de mes doigts un peu brûlé par l'eau bouillonnante ne pouvait plus cicatriser, de nombreuses traces d'eczéma venaient s'afficher sur mes bras, c'était de pire en pire. Après visite chez le médecin, il en a déduit que je suis allergique à trois points :
Le produit vaisselle, les gants en plastique, et l'eau en contact prolongé. Résultat, la plonge c'est définitivement mort pour moi, y a aucune parade possible. La haine.
J'ai donc en attendant l'examen du médecin prit ma semaine auprès du patron, sans trop m'étaler sur les raisons, et hier enfin je suis allé lui apporter le papier du médecin demandant un changement de poste (tout sauf plonge).

Il m'a renvoyé le papier à la gueule, m'a crié dessus en disant "tu vas faire quoi, rester assis sur une chaise toute la journée ??? Y a rien d'autre à faire !!", en me soupçonnant d'avoir payé le médecin plus qu'il ne le fallait pour rédiger un papier falsifié, ou encore d'avoir ce doigt qui ne cicatrise pas à force de taper sur un clavier d'ordinateur. Bref des trucs aberrants, j'en croyais pas mes yeux. Je lui ai répondu sans me gêner, je me suis barré en claquant la porte après lui avoir quand même laissé mon numéro de portable sur le papier du médecin (il veut pas me parler en face, il le fera au téléphone).

Et là j'apprends quoi ? Qu'il a vu mon père aujourd'hui et lui a dit ceci d'une voix très gentille et innocente :
Ah mais je comprends pas ton fils ne vient pas travailler alors que moi ça ne me poserait AUCUN problème de le faire bosser ailleurs que dans la plonge, c'est bizarre, pourquoi il fait ça ?

S'il veut me dire ça, qu'il m'appelle ou le fasse en face au lieu de passer par mon père pour balancer sa grosse hypocrisie. ><

BlackJack

• Invité
« Réponse #8939 le: vendredi 02 mars 2007, 16:06:40 »
oui c'est bien sa je n'ai pas d'ecole car il y a une tempete (a cause que les route sont barre donc les autobus et les prof ne peuvent pas venir)