Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kaolin:
Hey plus rapide que moi Doutch XD
Il fait beau dehors non ?
:arrow:
Link#02 > Il a intérêt de nous prendre ...
Tu vis dans un pays que j'aimerai visiter ... Un petit raid Australie - N.Calédonie - N.Zélande :niais:
En tout cas bonne chance pour le Bac
Quelle série ? Il parait que celui de l'an dernier en ES Maths était corsé ._.
Kitty > Ben bon annif ! =)
RoK > Ben c'est la plus belle image de Bio que Google m'a sorti :ash:
Et puis je les transporte par jet privé 8)
Ben j'avais pensé a ces facteurs-là ... mais je n'ai rien changé récemment.
Ni le gel douche, ni de nouvelles fringues ... ni d'écharpe d'ailleurs :ash:
Ce qui est bizarre c'est que ça n'apparait pas tout le temps dans la journée, par contre ça démange fortement :mad:
C'est pareil dans ton cas ?
RoK:
Madame peut se payer un jet privé mais râle parce qu'on ne veut pas la transporter en N. Calédonie dans une valise ? Je cherche l'erreur là :hum:
Dans mon cas c'est à peu près pareil oui, ça n'arrive pas tout le temps, le facteur reste le même (l'eau, l'acrylique mais je ne porte pas d'écharpe, et le gel douche), et pourtant je prend des douches tous les jours (donc ça devrait arriver tout le temps). Le mieux c'est que tu ailles voir un dermatologue si c'est pas déjà fait, je ne lit pas toujours tout sur le sujet ^^
Link#02:
série L et cetait assez hard :s
Kaolin:
Non je ne suis pas allée voir un dermato, hier mon père m'a amenée chez un médecin-osthéopathe.
Je commence a suivre le traitement, je verrai bien si ça fait effet.
Je préfère voyager dans une valise
C'est tellement plus confortable ^x^
... j'aurais dû gagner à Euro-Millions V__v
RoK:
Je vais faire l'inculte, mais qu'est-ce un médecin ostéopathe ? Je n'ai jamais cherché à savoir jusqu'à aujourd'hui. Et il t'a prescrit quoi ?
Gagner à Euro-Millions ? Hérétique, infâme ! Tu n'es plus une quiche digne de ce nom.
Vous aussi, dites Non à Euro-Millions !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile