Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (154/12762) > >>

Doutchboune:
J'vais répondre pour elle : Kao est UNE quiche  :)
et on croise les doigts pour tes résultats  ;)

Kao > voui reste dehors et j'y suis avec toi^^

Kitty:

--- Citation de: "Link#02" ---ben euh,bon annif Kitty  :D ;Alors ça te fait quel âge?
--- Fin de citation ---

27 ans...
je déteste ce chiffre...
Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrisson, Brian Jones: tous morts à cet àge là!

RoK:
Quiche women > Surtout que le bio que tu proposes est japonais v_v donc je dis pas la galère pour aller l'acheter ou les frais de port pour se le faire commander par colis (sans parler de la conservation :conf:), à moins de payer un camion de livraison avec frigo intégré, bref la belle affaire.
Pour les rougeurs si c'est le stress, je te conseille de te ménager à fond ^^ mais bon y a d'autres facteurs qui peuvent les faire apparaître, comme l'eau (c'est mon cas en ce moment), le gel douche, va savoir ?

Link#02 > J'espère que tu auras des résultats positifs au BAC ;) d'ailleurs comment ça se fait que tu l'as passé si tôt ? Ou bien était-ce de l'année dernière ? Etait-ce un BAC blanc ?

Link#02:
les saisons sont ivnersées,donc les périodes scolaires sont aps les memes, voici comment est notre année scolaire :

fin février c'est la rentrée des classes,c'est a dire qu'on change de classes quoi,comme vous en septembre je crois et après le 12 décembre c'est la fin des cours car ces nos vaccances d'été,voila pourquoi c'est pas pareil ^^

RoK:
Joyeux anniversaire Kitty, dis-toi que si le sort décide de s'acharner à son tour sur toi, tu auras la chance de rejoindre les plus grands et d'être en âge de discuter avec eux :hum:
Bon d'accord c'était p't'être pas un bon moyen pour rassurer (quoi que, Jimi Hendrix quand même !).

Link#02, inversées ? Tu vois j'en apprends tous les jours. Il y a de la neige en juillet :P ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile