Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kaolin:
Le médecin ostéopathe est celui qui prescrit les médicaments homéopathiques. Et apparemment la personne que j'ai vu hier est à la fois médecin et ostéopathe.
Il m'a donné des granules à prendre durant 15 jours.
Pour le nom je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas encore ces médocs, la pharmacie n'en avait plus ...
Bref du peu que j'ai compris ... :ash:
Je suis peut-être une hérétique ... mais imagines tous les lardons que j'aurai pu sponsoriser avec ça xD
Doutchboune:
Kao > le médecin qui te donne de l'homéopathie, est Homéopathe. Un ostéopathe, il s'occupe des os (ostéo- veut dire "os")...
Je me disait aussi que c'était bizarre un ostéopathe pour un problème de peau...
RoK:
Homéopathe ^^ (tu m'as fait douter, merci Adely d'avoir corrigé ^^)
Bref y a rien de plus sûr et efficace à long terme, j'espère que le traitement fera des étincelles chez toi ^^ que dis-je un feu d'artifice (mais pas de rougeurs hein <<).
En plus d'être une hérétique tu oses sponsoriser des lardons, c'était donc les tiens qui étaient si périmés dans cette quiche que j'ai mangée v_v
Sol:
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Link#02" ---ben euh,bon annif Kitty :D ;Alors ça te fait quel âge?
--- Fin de citation ---
27 ans...
je déteste ce chiffre...
Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrisson, Brian Jones: tous morts à cet àge là!
--- Fin de citation ---
Bon anniversaire !
Comme l'a dit RoK, si t'as pas de chance(ou beaucoup de chance, ça dépend du point de vue) tu rejoindras les grands de se monde ;) mais t'en fais pas y'a beaucoup de monde qui ont passé cet âge sans problème ^^
Kaolin:
Ahahaha je savais bien que je me Quichais quelque part dans le nom.
Merci pour la correction Doutch'
La prochaine fois j'irai voir une psychologue quand j'aurai une entorse =P
:arrow:
Pour le traitement je te dirais ça au bout d'une semaine.
"How une quiche d'artifice ..."
D'ailleurs ... comment ça ils ne sont pas frais mes lardons ? -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile