Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14685161 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7395 le: mercredi 14 février 2007, 17:27:47 »
Citation de: "clochette"
pour mieux s'accaparer le gibier
Rah la la, la féministe que je suis s'insurge contre ce terme. Donc (en ce jour de saint valentin, en plus) les filles/femmes ne sont que des proies pour vous ??? Et une fois qu'elles sont tombées dans le pièges il se passe quoi ?

il est vrai que là c'est pas super élégant....

je crois que tout les célibatard du fofo ont un coup au moral aujourd'hui... alors il laisse ressortir le macho qui sommeil en eux pour se venger d ela vie qui ne leur offre pas la dulcinée dont ils revent...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #7396 le: mercredi 14 février 2007, 17:29:03 »
Au temps pour moi clochette, j'ai cru avoir été mal compris dans ma façon de dire. ^^ Mais j'avoue qu'ici y a pas mal de chasseurs, et tout comme toi j'ai quelques repères des personnes concernées depuis la soirée d'hier. :roll:
Mais que veux-tu, ce ne sont que des chasseurs au fusil, et n'ont l'occasion de vider leur chargeur (trop) rempli que pendant les séances solitaires d'entraînement ou sur les bêtes apprivoisées. Alors forcément, la moindre occasion de tirer un coup sur une bête sauvage, ça ne peut qu'être tentant.

v.v

Clo > Déprime pas, la vie sourit toujours à qui le veut bien. ;)

Alien > Tous les mois ? Je me demande ce qui peut bien se répéter mensuellement chez une fille. :hum:
En tout cas 45mn de bus pour devenir une danseuse étoile dans un tutu rose, c'est le prix à payer. ^x^
 :arrow: Sors très loin, cherche une tombe, s'enterre, se désenterre, prends un fusil, s'enterre à nouveau.

* Bruit sourd qui retentit du fond de la terre. *

x.x

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #7397 le: mercredi 14 février 2007, 17:30:10 »
Citation de: "clochette"
Mondaye : je généralise, désolée, mais au vu de certaines remarques d'hier soir... hum... la généralisation peut être facile XD !
RoK : moi aussi  ;)

Lol ok ce n'est pas grave, apparement la plupart des mecs (RoK je te vise pas hein pi je crois pas que t'es le genre) sont des enfoirés avec les femmes donc je t'en veux pas ^^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #7398 le: mercredi 14 février 2007, 17:33:34 »
RoK Post la toi même, j'ai pas le courage...  V_V

mais ca sera a toi de la retiré& aussi...
je te fais confiance...pour bannir tout ceux qui serrait dé&sobligeant...xD
*tu reveux le lien?* xD

Clo=> bon courage...:/

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7399 le: mercredi 14 février 2007, 17:33:42 »
On dit toujours ça, mais y'a aussi beaucoup de femmes qui sont horribles avec les femmes faut pas l'oublier!!

En tout cas pour mon cas je ne suis pas d'accord avec toi Peter, bah pour on cas,m'en fout que ça soit la Saint valentin et que tout le monde se bécote devant moi!Que ça soit la Saint Valentin ou nons je détèste voir les couples qui se bécottent devant moi alors que je suis folle amoureuse du meilleur ami à mon frère  :love:

Enfin bref^^ Ce n'est rien de pus qu'une fete, et on a pas besoin d'une fete pour se prouver notre amour!
[align=center]
[/align]

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #7400 le: mercredi 14 février 2007, 17:39:15 »
Citation de: "RoK"
Clo > Déprime pas, la vie sourit toujours à qui le veut bien. ;)

L'essentiel serait de s'en persuader.

Poppy>> Merci, encore une fois =')

Je vais bientôt y aller, donc je souhaite une bonne soirée à tous ^^
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #7401 le: mercredi 14 février 2007, 17:40:13 »
Citation de: "clo"
Mike>> Reconverti à la bisexualité?  :roll:
mais je suis très triste, espèce de gredin!
~~> []

Non, je suis été rho et je l'ai toujours été, de plus, j'ai bientôt fini de lire mon livre pour demain (il me reste que 3 chapitres) donc donne moi ton adresse, comme ça tu ne sera plus triste  8) XP

Citation de: "Lilia"
Coucou tout le monde j'èspère que votre journée à bien commencer, moi pour l'instant c'est le bonheur total :D  :roll:

Coucou Lilia,
Que te vaux un tel d'enthousiasme ? Tu as trouvé ton valentin ? ^^ En tout cas je suis content de te voir de bonne humeur comme ça.

Non, c'est parce que je suis connecté syr le forum  =D

Bon écoute m'sieur le super fan de rien du tout, je ne drague pas Lilia car je suis Mik... euh je suis gay. v_v
8) (Comment détourner l'attention des rivaux pour mieux s'accaparer le gibier. xP)

Tu es Mikaua ? Toi aussi tu fait de superbe fic ? Par contre, pour info, je ne pense pas que Mikaua soit Gay, faudra que tu lui demande, mais fait attention, il pourrait prendre ça pour de la drague  :arrow:

Punaise Bluelink, tu fais de ces pavés en ce moment, c'est la Saint Valentin qui te met dans cet état ? XP

Sinon, comme je l'ai dit dans ce message, il ne me reste plus que 3 chapitres du livre à lire pour demain + dire ce qu'on a pensé du livre...

L'exo de compta, je le ferais demain, de toute façon, ça c'est pour vendredi ^^'

Humeur : mouais, bonne, à pars que le mauvais tremps règne en ce jour de la Saint Valentin >.>

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7402 le: mercredi 14 février 2007, 17:41:43 »
J'ai une soudaine envie de manger la porte est ce grave ? (ceci n'est pas du flood)

Clo :arrow:  bonne soirée et n'oublie pas, comme l'a dit Lorie (woh j'arrive à citer Lorie) la posistive attitude.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #7403 le: mercredi 14 février 2007, 17:43:51 »
Mike, juste pour le plaisir de te briser en deux.
Mik... aua ? Mikaua est une femme, pour information. OR dans mon contexte, l'expression gay est employée à titre "homme à homme", il ne peut coller avec Mikaua.
Il ne peut donc s'agir que de Mike, Mike qui je rappelle est le diminutif quelque peu modifié de Michael. v_v OH MAIS, c'est ton pseudo ça non ? :hum:

:yeah:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #7404 le: mercredi 14 février 2007, 17:45:16 »
ya un truc bidon de la saint valentin, c'est les cadeaux, et va s'y que j't'offre un ptit truc, une bricole, pi si sa fait longtemps que tu sort avec la même personne il faut acheter plus gros, c'est vachement commerciale quant même.

moi j'dit sa, je suis pas prèt de claquer mon pognon dans la saint valentin.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #7405 le: mercredi 14 février 2007, 17:49:22 »
Mince T_T C'est vrai que je ne savais pas trop si Mikaua était une femme ou un homme, mais sais-tu qu'il y'a un membre sur ce fofo qui s'appelle Mik... ael => Mikael dont le diminutif peut etre Mike ?  :roll:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #7406 le: mercredi 14 février 2007, 17:50:22 »
Que de page écrite depuis ce midi...Effet St-Valentin ou les vacances... à débattre.

Humeur : excellente, j'ai plus qu'une matière à passer demain, c'est l'Allemand donc c'est tranquille, et après, c'est les vacances  =D

Ce soir, entrainement de bad, je vais souffrir, deux semaines que je n'y était pas allé pour cause de blessure. >_< Enfin, je vais me défouler. ^^

Sinon, ben il pleut un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. ^^

Bon, je retourne hanter le forum.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #7407 le: mercredi 14 février 2007, 17:54:54 »
humeur: n'aime pas la saint valentin (tout seul depuis trop longtemps)
heureusement que pour pas déprimer il y'a eu la conversation avec furiouze hier
furiouze :arrow: merci beaucoup, bon voyage, tes conversations vont me manquer pendant quatre jours <3

tous ces <3 amoureux <3 :beurk:   qui attendent aujourd'hui pour se dire qu'ils s'aiment :beurk:
l'amour n'a pas besoin de date pour etre montré

a part ca le vingt en maths fait plaisir ma moyenne en maths est a 18.25 (je suis en premiere)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #7408 le: mercredi 14 février 2007, 17:55:42 »
Citation de: "Michael"
Mince T_T C'est vrai que je ne savais pas trop si Mikaua était une femme ou un homme, mais sais-tu qu'il y'a un membre sur ce fofo qui s'appelle Mik... ael => Mikael dont le diminutif peut etre Mike ?  :roll:

Seulement je ne connais que toi ou Mikaua, donc le choix est vite fait.
v_v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #7409 le: mercredi 14 février 2007, 18:01:02 »
J'ai fait une chtite recherche comme ca pour rigoler, ben quelle surprise j'ai eu : il y a un membre qui s'appelle Mik, inscrit le 24 novembre et qui a posté 8 messages.

*Prépare le pop-corn pour la contre-attaque de Mike*

*Préfère finalement s'enfuir avant de se faire lyncher par RoK*