Mike>> Reconverti à la bisexualité?
mais je suis très triste, espèce de gredin!
~~> []
Non, je suis été rho et je l'ai toujours été, de plus, j'ai bientôt fini de lire mon livre pour demain (il me reste que 3 chapitres) donc donne moi ton adresse, comme ça tu ne sera plus triste 8) XP
Coucou tout le monde j'èspère que votre journée à bien commencer, moi pour l'instant c'est le bonheur total :D 
Coucou Lilia,
Que te vaux un tel d'enthousiasme ? Tu as trouvé ton valentin ? ^^ En tout cas je suis content de te voir de bonne humeur comme ça.
Non, c'est parce que je suis connecté syr le forum =D
Bon écoute m'sieur le super fan de rien du tout, je ne drague pas Lilia car je suis Mik... euh je suis gay. v_v
8) (Comment détourner l'attention des rivaux pour mieux s'accaparer le gibier. xP)
Tu es Mikaua ? Toi aussi tu fait de superbe fic ? Par contre, pour info, je ne pense pas que Mikaua soit Gay, faudra que tu lui demande, mais fait attention, il pourrait prendre ça pour de la drague
Punaise Bluelink, tu fais de ces pavés en ce moment, c'est la Saint Valentin qui te met dans cet état ? XP
Sinon, comme je l'ai dit dans ce message, il ne me reste plus que 3 chapitres du livre à lire pour demain + dire ce qu'on a pensé du livre...
L'exo de compta, je le ferais demain, de toute façon, ça c'est pour vendredi ^^'
Humeur : mouais, bonne, à pars que le mauvais tremps règne en ce jour de la Saint Valentin >.>