Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
Hellow à tous!
[Humeur]: Fatigué. :/
Tout d'abord, on m'a rendu mon premier commentaire de texte de philo, rendu avec la note (honorifique) de 4,5. [...]
Bref, super heureux et déterminé, je suis donc allé faire mon DS de maths qui a l'air de s'être bien passé.
Maintenant, j'ai de la physique à faire et je bute sur une équation différentielle à la con...
Je ferais ça plus tard, ou pas... Même si ça me fais vraiment chier...
red-link:
clem's ~> wii wii wii lalala bienvenue au club... demain premiere heure 2 heure de sieste euh... de math et 2 heures de dessi...anglais et español
Gaoma:
Ouin ouin, j'ai l'impression d'avoir gâché ma vie, et je ne sais toujours pas ce que je voudrais faire plus tard, meêm si c'est imminant. Et je ne reussit aucune matière, même mon anglais, autrefois irreprochable, s'est abaissé à 11 de moyen ._. .
Yan930:
Nic0, j'ai qu'un truc à dire, respect! V_v
De toute façon, vaut mieux ça que 14, car, avoir une telle note en philo, c'est que tu as de grave soucis ._.
Je préfère donc entendre ça =D
Link Bleue => Tu vas avoir 17 ans, c'est bien celà?
C'est fou quand même que tu galre comme ça, je pensais que tu étais un excellent élève en première ^^'
Gib's:
Humeur = Plutot fier de moi ^^
J'ai réussi a convaincre ma môman de me laisser dormir chez ma petite amie alors que les examens sont a quelques jours d'ici.. C'est qu'elle est coriace ma môman. Quand elle dit non, c'est impossible de lui faire dire oui en temps normal.
Bon.. Comme j'ai un peu de temps libre, je vais essayer de me trouver de quoi faire une sign ( c'est a dire, des images, un thème et un graphiste :p )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile