Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Lilie:
Mouhaha demain c'est le premier décembre, on commence le calendrier de l'avent.
J'adooore ça tout les matins, on commence la journée en ouvrant une petite case et on prend le chocolat dedans :D . On se dit que la journée commence bien et on est content pour le reste de la journée XD.
Je sais chui une grande gamine faite pas attention, c'est ma folie annuelle O:-)
Clems:
non ta raison c'est super c'est super cool un petit chocolat le matin tu es toute contente sa ta met de bonne humeur ^^
clo:
Ouais non moi plus de chocolat maintenant XD
Sinon humeur tranquillou...un peu trop tranquillou, même :roll:
Kaos> Wesh wesh, canne à pêche!
~~> [ ]
Bluelink:
--- Citation de: "Chocobo Alchemist" ---Mouhaha demain c'est le premier décembre, on commence le calendrier de l'avent.
--- Fin de citation ---
Ouais, puis y a même des gens, ben, c'est leur anniversaire ! X3
(attendez, j'ai osé le dire, là ? Ouais, j'ai osé ! X3 *crève*)
'tain mais ma prof de maths est vraiment barge... Genre on commence un contrôle, ce matin, on part pour le faire en une heure, puis hop, à midi, elle se rend compte que son devoir est dix fois trop long, donc elle nous laisse une heure de plus ! X3
Remarquez, même avec la deuxième heure, j'ai pas réussi à le finir, donc... ToT'' Mais bon, pour la première fois depuis le début de l'année, j'ai l'impression de vraiment réussir un contrôle, toutes matières confondues ! \o/
Y a plus qu'à prier pour bien commencer le deuxième trimestre... Parce qu'avec mon 8 de moyenne en maths coeff 9 au bac... -_-''
Clems:
Clo Kaos ~> j'ai pas tout compris là mais bon ...
Wii Wii Wii lalala je suis obsédée demain matin 2h de math a partir de 8h quand ta la tête dans le *** c'est pas cool :baille:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile