Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (145/12762) > >>

Nico:

--- Citation de: "Oméga" ---Nic0, j'ai qu'un truc à dire, respect! V_v
De toute façon, vaut mieux ça que 14, car, avoir une telle note en philo, c'est que tu as de grave soucis  ._.
Je pré ._. fère donc entendre ça =D

Link Bleue => Tu vas avoir 17 ans, c'est bien celà?
C'est fou quand même que tu galre comme ça, je pensais que tu étais un excellent élève en première ^^'
--- Fin de citation ---

Pour le Link Bleu, c'est bizzarre que ça s'inverse comme ça, quoi que, tu me diras, j'en chiais en première alors...

Pour la philo, je m'en fous un peu, mais quand même avec le boulot que j'avais fourni, je pensais avoir un peu mieux. Maintenant, je lirais de One Piece, ferais mes maths et mangerais un bout en cours de Philo, c'ets juré!

Sol:
Humeur: Plutôt bonne, j'ai fini mon kit, j'ai réviser mon histoire pour mon DS de demain et là je vais regarder un ou deux épisode de Baki ou de Trigun et après hop dodo :-)
Ha oui, tous mes potes nolife(comme anciennement moi x) ) se font allumer par leur parents pour des sales notes, alors les parents font /bannpc WoW
xD se qui me conforte dans mon idée qu'être nolife est négatif(y'a des côtés positif, genre se faire de nouveaux potes, etc ... moi ma dernière copine je l'ai rencontré en jouant a Lineage2, c'est un jeux type WoW en mieux)

Yan930:
Ben, tiens, tu n'as qu'à apprendre à philosopher en lisant One Piece, demande à l'aut' boulet de RoK, il confirmera mes dires =D

Remarque, je dis ça pour le Link Bleus, mais il doit exagérer, je pense ^^
Et en y pensant, j'ai fait comme lui en terminal l'année dernière, sauf que moi, j'étais pas un excellent élève de remière :P
Donc ... ben, j'étais médiocre en terminal   :ash:

Enfin bref, bonne chance pour la suite à vous deux ^^

Shox:
Humeur du soir : Massacrante !!!! Je n'ai pas trouvé d'appartements, y'a que des taudis ici !!!!  :|

Bluelink:
"Oh ! mon gars", rien compris à ton baratin, mais sache ceci :

- j'étais un vrai branleur en première.
- j'avais des notes pourraves en première.
- j'avais des profs très moyens en première (sauf Mme Perlat ! <3 ).
- cette année, je bosse, mais je me plante à chaque contrôle ! ToT''

Et seize, pas dix-sept, vulgaire escargot sénile sans mémoire ! XP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile