Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (130/12762) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Kaos" ---
--- Citer ---De plus, Omega, si tu est Yan, escuse moi de te le dire, mais tu ferais mieux de te taire ^^" Car tu dit que c'est de ma faute... Mais qui c'est qui à sorti cette blague à la con ? Toi, si tu ne l'aurais pas sorti, je croit que personne aurait dit "Mike est gay" et moi je n'aurais pas eu besoin de dire "Non, je ne suis pas gay" et donc, comme d'aprés toi c'est de ma faute, là rien aurait été de ma faute...
--- Fin de citation ---

Omega est Yan ?

Si c'est vrai... C'est lâche.
La moindre des choses quand on dit que l'on quitte un forum c'est justement de ne pas y retourner. XD
--- Fin de citation ---

Mais toi, t'es con comme ce n'est pas possible! oO Je n'ai jamais dit que je quittais le forum, fais une recherche sur la v5 si tu veux, j'avais juste quitter la modération.
Par contre, pour la seconde parti, j'ai compris l'ironie XD
Tu aimerais bien partir, hein?  :p

FATAL FIRE:
moi mon humeur elle est tranquile mais, je fait l abruti en classe, mais je m enerve asser facilement, cest peut etre sa mon plus gros defaut, enfin je suis en crise d adolesence a mon avis lol.

Emy-Lili:
re bonjour tout le monde!

Humeur euh...  mouè bof... la graphiste qui était censé me récupéper cet aprem n'est pas là... -_- (malade visiblement)

Donc ba là.. Chui au labo où travail ma mère, sur un ordi que j'ai squatté, et j'essaye en vain de m'occuper.... >.>

Non seulement on m'a sucré mon après-midi, mais en plus pour rien... :mad:

Mais bon, chui passé à Asian Alternative et jme suis acheter une p'tit figurine de mon Edounet adoré!!! *0* XD
... Celle où il est torse nu bien sur! mdr! *crève* ~~>[- ]  

Enfin bref... Veux rentré chez moi-euuh!! :baille:

Bonne fin de journée à tous!!

Bluelink:
Aujourd'hui, en bio, on a utilisé des microscopes binoculaires... C'est super, maintenant, on a deux trous pour regarder, mais je capte toujours rien à cette matière ! X3
Ah ! que je regrette la géologie et ses 14 en TP... -_-''

M'enfin, pas de prof de physique aujourd'hui, ça fait plaisir, j'aurai passé deux heures de ma vie en moins à faire des stats...

--- Citer ---Qu'il est beau le temps où je ne révisais pas.
--- Fin de citation ---

Arf... -_-''
*suicide*

Poppy:
bon d'accord, je me connecte rarement le mercredi apres midi...mais je pensais qu'il y aurait plus de monde sur msn...T_T

sinon j'ai bouclé mon contrôle d'Anglais....je vise le 13/14  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile