Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (131/12762) > >>

Peter:
hello!

humeur ça va. là chui un peu crevé jme suis prs une race hier soir, couché à 5h donc forcement... c'est pas la super energie! :baille:

sinon là faut que je prepare un tableau géant des tables de multiplication pour mes gamins à l'école. ça m'enchante...

Sirbiznatch:

11 de moyenne environ pour le premier trimestre, j'ai la moyenne, c'est déja ça...
Ce matin un p'tit 8/20 en svt  :ash:
J'ai calculé ma moyenne de français : 10.5  :conf:  ma pire moyenne de français depuis le collège, l'autre fois j'me suis c**é en rédaction alors qu'en 3ème j'me tappais des 19/20... faut que je me ressaisisse !

Tout à l'heure une fille de mon lycée a m'a rajoutée dans ses contacts msn, je m'y attendais pas du tout, elle est trop mignone  :$

Izzy Nodova:
Konnichi wa mes amis !  :D

Humeur : belle journée donc pas de soucis ! Mes parents sont pas là donc j'en profite pour une petite virée à l'ordi !  :ash:

Sinon, j'ai eu ma première note du 2ème trimestre hier : 18/20 ! Bon, c'était en histoire, sur les repères chronologiques de 6e, 5e, et 4e donc y'a pas de soucis !

clo:
Humeur> Tranquillou, j'ai fini mes devoirs...
Sinon je viens de remarquer que j'étais dans l'actuel top 10 des posteurs O.o
Oulala, ca fait bizarre ^^

Izzy Nodova:
Bouuuh ! Dois quitter le fofo sous peine d'écharpement par les parents s'il reviennent et que je suis pas, douché !  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile