Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jisosi:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Jisosi" ---En plus, le dessin était fait sur une feuille de... heu... ^^" c'est quoi déjà le nom des feuilles que les Égyptiens utilisé pour l'écriture et les dessins... Feuille de Lin, je crois, mais je ne suis pas certaine... en tout cas ^3^
--- Fin de citation ---
Du papy Russe ? XD :arrow:
--- Fin de citation ---
Gna! C'est en plein ça! Ça apparait que je me rappelle plus de mes cours d'histoire de l'année passé =.=
Ça va être ennuyeux aujourd'hui... à pars la musique :D Vive la musique!
Ce midi, j'ai une pratique avec l'harmonie de mon école... espérons qu'on ne va pas pratiquer sur casse-noisette encore TT Elle est trop rapide et chiante cette toune.
Haseo:
Pffff dégouté finalement je vais pas en ville parce que mon pote avec qui je devais aller en ville va finalement au ciné avec une pote à lui...
dégouté...mais bon vu qu'il m'a aidé à bosser ma sciences phy pendant tout un mercredi après-midi alors que sa meuf voulait aller en ville avec lui j'ai fait style "c'est pas grave t'en fait pas vas y !^^" alors qu'en fait ça me soul trop...mais bon c'est l'occasion de lui rendre son dernier mercredi après midi...
Kratos:
Humeur>mouais pas mal,mais en rentrant chez moi j'ai marché sur un rat mort du sang a gicler sur mon jean XD enfin bon...je vais aller bouquiner un peu ===>, @+.
Shmo:
Humeur -> Vient de lire le 1er tome de Tsubasa Chronicle *0* ! J'aime dechu ! Sinon je vais réapprendre le japonais dechu è_é ! J'ai tout oublié chuuuu T,T Sinon je vais très bien on m'a juste tapé 6 fois aujourd'hui chuuu n_n'' ! Dur dur la vie d'un Hamster T-T !
Dracofan:
Bonjour à tous!
J'ai joué à MGS, c'est génial, mais les présentations un peu beaucoup trop longues! :roll:
Une petite détente PZ avec une recherche sur Internet pour la géo, et je m'attaque vraiment au boulot!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile