Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12737/12761) > >>

thelinkdu40:
 Elle sait que je suis croyant et ça va , ça reste discret et je lui ai jamais imposé...d ailleurs elle me pose des questions des fois sur ça et m à même proposer un jour d en voir un pour mieux comprendre mais faut deja voir Barbie avant  ;D@D_Y  de plus je me suis beaucoup calme sur la religion grâce à un prêtre qui m à dit les chose , il est mort l an dernier ...après j aime beaucoup collectionnez des version différente et adaptation et pas que biblique

Maedhros:
Une vidéo intéressante sur comment serait les extraterrestres

Duplucky:
Bon, j'ai rien contre le fait que tu postes des vidéos à gauche à droite mais ce serait sympa que tu fasses pas juste ça, @Maedhros  v.v

Maedhros:

--- Citation de: Dupychounet le jeudi 11 janvier 2024, 17:15:10 ---Bon, j'ai rien contre le fait que tu postes des vidéos à gauche à droite mais ce serait sympa que tu fasses pas juste ça, @Maedhros  v.v

--- Fin de citation ---

Mais justement je ne fais pas que ça. On pourrait dire que c'est les 2/3 de mes postes, ce ne seraient pas faux, mais je ne fais pas que ça. J'ai d'ailleurs quelques long topic dans le fourneau.

Après, je peux en effet arrêter d'en mettre.

thelinkdu40:
Après @Maedhros c'est pas grave mais essaie de prendre part au convers du hs qui sont surtout pour parlez de chose sympa dans la vie des membres..

Après j avoue qu il y a environ 10 ans ou peut être  plus je faisait que me plaindre dessus c étais pas vraiment mieux 🤣

Après aussi tu me connais pas et on s est jamais vu par contre si tu veut mettre des vidéo comme ça essaye su moins de la présenter et de dire pourquoi tu l à mise , si la vidéo t a plu et de nous faire connaître avec tes mot le sujet c est bien mieux que de juste mettre une vidéo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile