Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12736/12761) > >>

thelinkdu40:
Whaou je pense que pour le 1er avril on devrais renommez cette page journal de bord de Linkdu40 sérieux  :R

Bon j'ai presque acheté tout le nécessaire à mon appart, je finis de m'installez demain et ensuite ça va être fun, prévu de cuisinez avec mon amie(j'aimerais bien que ce sois plus qu'une amie :( ) vendredi soir, prévu de ce voir Barbie  avec elle aussi(pourquoi j'ai acheté ce film... :'()  et je suis trop content je sais pas si je peut montrez des photo de mon salon mais au cas où je le met j'en suis trop fière  8-)

ah et il a neigé par chez moi c'étais cool :)

Barbicotte:
Le film Barbie est trop cool. Regarde-le avant de le juger stp.

Snai:
Où est passé Fifi ?  :niak:

thelinkdu40:
@Barbicotte je l'ai regardé justement au ciné, seul...mais j'ai trouvé ça bof, bien que des idée intéressante niveau mise en scène , mais comme mon amie, avais envie de le voir, je me suis dit que peut être que le voir avec quelqu'un et le revoir pourrais peut être me faire changer d'avis   ;D( je l'ai vu dans un mouv où j'étais pas type top, donc qui sais peut être que la deuxième fois me fera changer d'avis

@Snai il se peut que j'ai gaver Fifi  :8): (non en vrai je l'ai juste pas achetez, j'ai arretez les funko ça coutait un max, mais oui j'avoue qu'il manque fifi, donald, et picsou en pop pour complétez)

D_Y:

--- Citation de: thelinkdu40 le mercredi 10 janvier 2024, 17:45:31 ---(j'aimerais bien que ce sois plus qu'une amie :( )
--- Fin de citation ---

T'es sûr que la collection de films bibliques est un bon moyen d'y arriver ? v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile