Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12738/12761) > >>

Duplucky:
Après, @thelinkdu40 j'ai dis ce que j'avais à dire, il a compris le message et a répondu comme il fallait, il n'est pas nécessaire de remettre de l'huile sur le feu non plus.  v.v

Guiiil:
Mais sinon, comment commence votre année tout le monde ?

Perso, ça se passe plutôt bien, les travaux sont terminés chez nous, on déménage tout, et j'ai enfin un vrai coin gaming, je suis zeureux ! Et professionnellement, y a plein de trucs qui démarre bien, ce qui est bien cool également.

Barbicotte:
Et les photos de tout ça, elles sont où ? è_é

thelinkdu40:
@Guiiil comme tu a sans doute du le voir , elle commence bien j ai déménagé j ai déjà équipé le plus important dans toute les pièces...manque juste le travail et possiblement l amour mais ça va évoluer... avec mon amie ça se rapproche de plus en plus la relation à même evoluez .

Et je compte aussi une fois que j aurais plus le crédit de mon ordi portable,  allez à la salle pour muscler les bras et perdre du ventre et gagner peut être des adbos après mes jambes d après cette même amie sont parfaite et bien muscle donc  :8):

D_Y:
Je suis peut être en train de trouver l'amour en Chine mais je vais sans doute pas pouvoir rester, et même si je pouvais, nos chemins vont certainement se séparer vu qu'on a tous les deux des plans différents. Fuck my life v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile