Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12716/12762) > >>

Duplucky:
@Mira Je deviens un vieux débris avec une jambe estropiée :coffee: qui bosse dans une école en tant qu'agent d'accueil. Sinon, rien de bien folichon à me mettre sous la dent, et toi ? :^^:

Mira:
Comment ça, une jambe estropiée ? O.o

Uhf ! J'ai aussi été agent d'accueil, puis gestionnaire d'un centre d'accueil pendant quelques années... Mais dans un jeu. Avec beaucoup trop de similitudes avec les problèmes de la vraie vie. J'en suis ressortie dégoûtée. x') J'espère que ça se passe mieux pour toi.

Moi, beh... Chômage, toujours. Rien de bien intéressant de ce côté-là. J'ai fais les vendanges et la saison des pommes ces dernières années. Ça me plaît bien, mais si c'est un peu compliqué niveau logistique. Dès que je peux ré-investir mon logement, je tenterais un stage en tant qu'agent d'accueil (j'ai dis que j'étais maso ?) dans un centre de formation. Mon ex travaille là-bas et c'est lui qui gère les conventions de stage, donc c'est pratique. =D

D_Y:
>Même si l'admin va me foutre une tarte pour avoir dit ça, c'est comme si c'était moi qui avait les clés du forum.

Ça tombe bien que tu dises ça maintenant, j'étais justement en train de me dire que ça manquait de gens à bannir en ce moment.

Duplucky:
Pourquoi j'ai l'a sensation qu'une multitude de pointeurs lasers sont pointés sur moi ? O_O

@Mira J'ai bossé pendant un an comme commis de cuisine dans un centre pour personnes souffrant de handicap. Vers la fin de mon contrat, mon genou m'a dit "stop". Jamais réussi à le guérir, malgré quantité d'examens qui n'ont jamais permis de découvrir ce que j'avais exactement et cinq mois de kiné totalement inutile. Depuis, obligé de mettre une genouillère spéciale pour marcher si je ne veux pas que mon genou ne me lâche et me fasse tomber. v.v

Sinon, mon job est plutôt sympa, j'essaie d'être sympa avec les élèves, même s'ils arrivent à la bourre, ce qui me fait prendre un retard monstre sur mon taff. :oups: Et là, je vois que ça commence à porter ses fruits. :^^: Par contre, les parents, c'est vade retro satanas, surtout depuis vendredi ou j'étais à deux doigts de me faire tabasser par des parents particulièrement virulents.  :^^': Le gros point positif, c'est que j'ai un horaire de merde qui exige de moi de finir deux minutes avant la fin des cours d'avant-midi, ce qui fait que je me retrouve souvent contraint de gérer les élèves à ce moment-là et ça me fait faire des heures sup monstrueuses qui tombent à pic puisqu'elles permettent de compenser mes retards provoqués par les (trop) nombreux soucis de transports que j'ai en ce moment. Tu parles d'une machinerie bien huilée. :^^:

Mira:
@D_Y Si c'est bien payé de se faire bannir pour remplir les quotas, je peux éééventuellement me porter volontaire.

@Dupluçky Dur...  :/
Pour le kiné, ça aura au moins servi à confirmer que ça ne fait pas effet. *Toujours essayer de voir le côté positif des choses !*

Les parents, j'ai comme l'impression que c'est un fléau pour pas mal de personnes qui bossent avec les enfants. x') Une de mes amies est prof dans une école réputée plutôt "difficile". Elle n'a aucun souci avec les élèves, par contre les parents réussissent à la mettre hors d'elle.

Quoi comme soucis de transport ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile