Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mira:
@Dupluçky Merci ! ^^ Heureuse de constater que tu es toujours fidèle au poste !
(Il t'a même poussé une cédille, dingue !)
Je ne deviens pas spécialement grand chose de plus qu'à l'époque. Je vis seule, maintenant, bien que je squatte chez une amie à cause d'un petit soucis de punaises de lit. x')
Et en phase de rechute de Zelda. J'ai remis le nez dans mes vieux dossiers, j'ai recommencé une partie de Twilight Princess (merci à mon amie qui a acheté une Wii, la mienne ne fonctionne plus)... Et aujourd'hui, j'ai eu le malheur de mettre les pieds dans un magasin de vente d'occasion. J'y suis entrée pour un casque. J'en suis ressortie avec un manga de Twilight Princess, Skayward Sword et Between Worlds. ... Sans même avoir regardé les casques, bien sûr. :^^':
Duplucky:
Ah ouais, je connais ça, on entre pour quelque chose et on prend tout sauf ce qu'on est venu chercher, c'est ma spécialité aussi. :hihi: Et oui, on peut dire que je suis le concierge du forum à ce point-là. Même si l'admin va me foutre une tarte pour avoir dit ça, c'est comme si c'était moi qui avait les clés du forum. :oups:
Et oui, la cédille est une affaire obscure qu'on ne peut évoquer en public, malheureusement. :niak:
En tout cas, content de revoir ta flamme Zelda ravivée. :^^:
Mira:
C'est une tendance bien répandue. xD Depuis quelques années, je réussi à contrer ça. Quand je vois quelque chose qui me fait envie, je me demande si j'en ai vraiment besoin et si je vais vraiment l'utiliser. Généralement, ça suffit pour me faire me rendre compte que non. Mais là, j'ai complètement craqué. :R
C'est bon, les tartes ! Savoure ! =3
Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? =)
Guiiil:
Ah, bah, une passion reste une passion, au delà de tout sens commun !
Par certains côtés, je me dis qu’heureusement que je n'ai pas beaucoup d'argent ! :astro:
Mira:
Très vrai !
Ça me semble être une bonne façon de voir les choses. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile