Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Les classiques trains en retard ou supprimés et autres grèves. :R J'ai un train en retard, je loupe ma correspondance et ça me fait 40 minutes de retard, direct, quand je dois pas faire un trajet totalement détourné pour atteindre mon boulot malgré tous les soucis de transport. :hihi:
Le point positif, c'est que ça impressionne les gens au boulot qui eux viennent en voiture. :hihi:
Mira:
Aaaah, les joies de la SNCF... :note: On pourrait faire une série rien que sur les mésaventures liées à elle.
Au moins, ça pimente le quotidien !
Doutchboune:
Dup' est en Belgique, je pense pas que la SNCF soit impliquée :R
Mira:
Ah mince, oui ! Je le savais, en plus ! :R
Linkymike:
Pour une fois que la SNCF n'y est pour rien :hihi:
Et bien sinon re-bienvenue parmi nous Mira, après toutes ces longues années. De mémoire, étant pourtant arrivé sur PZ en 2004, on n'a pas du vraiment trop se croiser à l'époque même si ton pseudo ne m'est clairement pas inconnu vu que t'es une membre de la V5 ^^ Entre 2007 (année où tu as commencé à ne plus poster) et aujourd'hui, il s'en est passé des choses ici (mais si tu te connectais sur PZ de temps en temps même sans poster, tu as du t'en rendre compte par toi même :8):). Aujourd'hui, le forum est un peu en léthargie et du coup, ça fait plaisir de voir des anciens membres reposter sur le fofo après tant d'années ! En parlant d'anciens, comme tu as pu le constater, il reste encore des vieux de la vielles sur le fofo, les irréductibles gaulois, les derniers dinosaures (comme Denver), les derniers survivants ou je ne sais quelle autre métaphore encore. En tout cas, bon retour sur PZ :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile