Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Cap

Ok il est temps de faire une petite ràz je crois :_i _i:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

... Tu connais l'histoire de la mouche et du bazooka ? Franchement ? Alors qu'il suffit de supprimer un seul compte.

D_Y

Pas besoin de l'effacer, suffit de faire une politique de suppression du flood, il repasserait vers les 50 ou 60 messages :hihi:
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Duplucky

Mon exploit est justement d'avoir réussi à gravir tous les échelons de PZ sans (trop) flooder, justement, mauvaise langue.  :coffee:

Cap

Le flood, c'est un peu une institution sur PZ. Si on le supprime, c'est un peu comme faire une ràz :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Doutchboune

Et Cap est bien placée pour le savoir, elle a atteint le plus haut échelon du forum en étant initialement une floodeuse notoire  :hap:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

emile

Donc je devrais commencer à flooder pour monter dans les échelons de PZ? ;D
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Doutchboune

Hélas, tous les floodeurs n'ont pas terminé admin, au contraire. :8):

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Duplucky

J'arrive pas à croire qu'ils l'ont vraiment fait.  O_O

Cap

Bah alors Dup. Il s'est passé quoi avec ton compteur de message ? O_O

Fiertés ?

Duplucky

Quelqu'un a probablement chipoter au code pour mettre ce chiffre plutôt que mon vrai nombre de messages. Quand je regarde mes contributions, j'en ai bien plus en stock. Pas de suppression massive, ouf. :8):

Chompir

Si tu veux, on peut s'arranger pour trifouiller le code et les rendre invisibles. :hap:

Duplucky

Cap

Jaloux de quoi ? J'ai aussi dépassé les 10000 messages :8):

Fiertés ?