Je dirais que ça peut être jouable...
toute façon faut relancer le forum car il y'a de moins en moins de monde et un projet participatif peut faire renflouer le forum
Ah putain hier le colloc, a pas étais franc alors il me dit "à 18h il y'a mon cousin qui vient" je lui réponds que ok ça me gène pas et que j'irais dans ma chambre,
du coup je vais mangez avant et là à 18h00 il y' a personne, non seulement son cousin est arrivé 20 min plus tard mais en plus avec des amis et ils se sont bourré la gueule à la vodka, ont hurlé à la voisine qu'elle avait une grosse poitrine (pour être poli) on tapé la discute avec des petites filles, ont bu des bières, quand ils sont partis il étais 22h30 donc loin de moi de faire mon rabat joie, mais là il a enfreint plusieurs régle à savoir que dans un appart thérapeutique t'a pas le droit à l'alcool,pas de bruit à partir de 22h00, et pas le droit d'invitez des gens et de foutre le bordel en soirée...Du coup ce que j'ai fait, ce matin j'ai ouvert la poubelle pris en photo les bouteilles de bières et j'ai envoyé un message à l'UDAF pour leurs dire car ça suffit d'être pris pour un con qui ne vis pas par la loi périra par la loi nah moi j'en ai marre, je veut bien être gentil mais là ça m'enerve quand lui rale après moi juste parce que je laisse trainer du ketchup sur la table ou un grain de mais ou de riz dans une passoire. Et je dis même pas l'odeur ça sentait l'alcool à plein nez ,pour gardez mon calme j'ai parlez avec une amie que je me suis faites sur les réseaux vivant en Picardie, mais franchement je crois sans elle que je serais sortie en mode gueulante parce que j'avais les nerfs à bout.