Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Je suis tristesse aujourd'hui j'ai appris le report du jeu breath of the wild 2 qui a l'air pourtant d'être fini, je suppose que comparé au autre mastodontes du genre c'étais pas un bon choix de le sortir cette année :(
Enfin bref plus qu'à me mettre à hiberner jusqu'au printemps 2023 :(
Et pendant ce temps ils nous gavent avec 10 jeux pokémons par an je suis énervé, j'espère qu'il vont mettre une compilation zelda quand même pour patientez sur la switch je sais pas par exemple, les oracles of ages/season à la manière de link's awakening, ou une recompilation Wind waker/twilight princess, ou ST/PH
Barbicotte:
Qu'est ce qui te fait croire qu'il était fini ?
thelinkdu40:
Oui maintenant que tu le dis...C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment dit qu'il avait fini, bon après je suis tellement impatient ;D
Mortifuce:
Hâte de voir le jeu aussi, après tant d'années de développement j'espère en prendre plein les yeux.
Par contre tout le monde prend pour acquis que la suite de BotW sortira forcément avec un nouveau modèle, voir une nouvelle gen de console.
Pour ma part je m'attends à un nouveau modèle, mais pas nécessairement au printemps. On a eu la Lite en été 2019, la OLED en été 2021, je verrais bien un nouveau modèle en été 2023, sur le même rythme.
Une nouvelle gen, par contre, je n'y crois pas du tout.
En attendant j'espère aussi avoir un jeu Zelda cette année. Je ne serais pas contre un remake de Wind Waker auquel je n'ai jamais joué, ou des Oracles (2 en 1), ce serait vraiment top !
Guiiil:
Quitte à refaire TWW, autant y inclure au passage ses suites directes, parce que bon, sinon, ça ferait très paresseux après le portage sur Wii U (mais je sens qu'ils vont pas se fouler autant que ça, s'ils le font...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile