Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12680/12761) > >>

Anju:
PH et ST sans la possibilité d'écrire sur la carte c'est non. v.v J'ai passé 50% de mon temps sur ces jeux à cartographier le terrain, à noter chaque minuscule détail, c'était vraiment génial, c'est en grande partie grâce à cette option qu'ils m'ont marquée, j'aurais vraiment aimé revoir ça dans d'autres Zelda (dans ALTTP, ALBW et BotW on pouvait placer des balises et compléter la carte au fur et à mesure avec les tours de ce dernier mais c'est clairement pas comme dessiner sa carte soi-même, le plaisir n'est pas le même, c'est bien plus impersonnel).

Après je sais que l'écran de la Switch est tactile mais pour une raison ou pour une autre aucun jeu - et notamment aucun jeu Nintendo - n'exploite cette possibilité, seul le menu de la console est manipulable au tactile quasiment, et on n'a pas de stylet non plus. Il faudrait vendre un stylet Zelda avec PH et ST pour un portage, donc en faire une version physique.

thelinkdu40:
Tiens c'est bizarre les modo n'ont pas programmé un truc pour le 1er Avril.... :(

D_Y:
On a décidé d'arrêter parce que la réalité arrive toujours à aller au-delà de nos imaginations les plus folles. Du coup tous les jours sont des poissons.

Chompir:
Exactement, du coup on s’est dit que ça serait mieux de lancer le concept du non-poisson d’Avril. Un concept de dingz digne des plus grands cerveaux du monde entier. :oui:

thelinkdu40:
Oui effectivement j'avoue que la réalité est tout les jour un poisson d'Avril tellement ça devient n'importe quoi...

Donc le non poisson d'Avril c'est tout les jours?   :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile