Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12678/12761) > >>

D_Y:
@thelinkdu40 Il faut que tu trouves un moyen d'y aller rapidement, appelle toute ta famille tous les jours, gruges le train si besoin, mais fonce. C'est tout ce que j'ai à dire.

Sinon sans transition (j'ai un peu honte après le post précédent, j'avoue), aujourd'hui j'ai été accepté en master au Graduate Institute de Genève, une des écoles les plus prestigieuses d'Europe (voire du monde) en matière de relations internationales. Tellement rankée que j'avais postulé il y a des mois sans y croire une seule seconde et que depuis plusieurs jours j'étais plutôt en train de monter mon dossier pour rester dans ma fac actuelle. J'étais en train de brouter mon steak ce midi quand j'ai reçu le mail d'acceptation dont je n'attendais pas du tout l'arrivée.

Et en plus en rentrant j'ai eu la surprise de découvrir ma fusée Saturn V en Lego qui s'était perdue dans les tréfonds de la campagne tchèque et que j'ai reçue avec beaucoup de retard.

Bizarrement je considère ce jour comme une bonne journée :8):

PS : du40 go aller voir ton père.

Barbicotte:
Oh GG à toi D_Y !
Et je donnerai le même conseil que toi à du40, foncer sinon tu vas regretter...

thelinkdu40:
Merci @D_Y  Et @Cocotte   de votre soutient j'ai réussi à avoir mon père au tel mais bien qu'il ai étais malade il allais mieux il m'a juste dit qu'il ne devait plus touchez à l'alcool ou la cigarette mais que ça allais, mon petit frère et ma mère m'ont fait vachement peur, mes inquiétudes sont du coup passé et ça c'est plutôt cool et mon père m'a dit qu'il viendrais me voir

la moins bonne nouvelle j'ai du dire au couvent que j'étais handicapés et je m'attends vraiment à ce qu'il annule le séjour du coup vu qu'à chaque fois que je dis mon handicap on me dit de ne pas venir ...Bref au moins j'aurais tout tenté de ce coté là .

Sinon je répare toujours les chaises de l'église et j'aime faire ça, maintenant je sais me servir d'un ciseaux à bois, et je sais lazuré je suis trop content  :8):

Barbicotte:
Du coup, est-ce que tu penses faire une formation en menuiserie / ébénisterie ?

thelinkdu40:
@Cocotte  si la piste du couvent ne donne rien(ils n'ont finalement pas annulé le séjour ils m'ont remercié de mon honnêteté) , oui pourquoi pas tout est possible et je ne rechignerais pas si je trouvais du travail là dedans car j'aime bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile