Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12626/12762) > >>

thelinkdu40:
J avoue @Neyrin. j ai moi même du mal à y croire bon d apres la psy je vais pas y restez longtemps à l hôpital psy par contre une fois sorti je risque de me retrouvez à la rue vue que mes grands parents ne me veulent plus chez eux. Et pour finir le nombre de fois où mon grand père s est enerve ou m à balance des chaise et ma grand mère le nombre de fois où elle s est enerve contre moi et eux n ont jamais fini en Hôpital psy qu alors ils sont pires que moi quand il s enerve... Et si encore il y avais que ça mon petit frère quand il a appris à pleure, je m en veut j ai rendu triste un de mes petit frères...

Neyrin.:
Désolée, je n'ai pas suivi ton histoire depuis le début... Disons que je ne traîne pas vraiment sur le Hors-sujet. Tes parents non plus ne veulent pas que tu reviennes ?

Anju:
Bon je sais que ça peut paraître assez soudain mais je ne trouvais pas vraiment de moment plus approprié pour le faire et je sens que je me décourage. Au début je pensais juste disparaître discrètement mais j’ai pensé qu’un message sur le forum serait peut-être moins inquiétant. J’ai décidé de quitter PZ, pour une durée indéterminée, j’ai besoin de me retrouver seule et de prendre du recul, pour des raisons personnelles. Je ne sais pas si ça va me faire du bien, c’est peut-être une grosse connerie, mais j’en ressens le besoin pour l’instant.

J’aurais aimé ne jamais le faire mais je sais depuis longtemps que je dois partir, j’avais juste quelques engagements à tenir avant ça. Toutes mes excuses pour le dérangement, en particulier pour l’équipe de la Gazette, j’espère que vous trouverez quelqu’un d’autre pour remplacer Achileus. Désolée aussi d’abandonner le projet de la soluce d’OOT en cours de route ; @Ptitecocotte, il est tout à toi, je suis sûre que tu feras du très bon travail et que vous n’aurez plus besoin de moi maintenant. Surtout, ne m’attendez pas pour finir. À part ça je pense que je ne manquerai nulle part, en tout cas je l’espère.

Dans tous les cas PZ aura été une très belle expérience et ça m’a fait beaucoup de bien de vous côtoyer cette année, quoi qu’il se passe je garderai de très, très bons souvenirs de vous. … Voilà, c’était tout, je n’ai plus grand-chose à ajouter… à part que j’espère que vous êtes contents d’être enfin débarrassés de moi, ahah. :hap:

Désolée d’avoir pollué le topic avec mes bêtises égoïstes.

thelinkdu40:
@Neyrin. Ma mère non car j ai pas étais en ESAT et aussi par rapport à autre chose et mon père ne se soucie pas de moi.

@Anju même si on s est pas beaucoup parlé tu va me manquez comme a tout Pz profite
bien de ce break et en tant que membre pz sache le on revient toujours au forum alors je sais qu un jour tu serais de retour mais si tu a besoin d un break fais le c est ce qu il faut faire, bonne chance dans la vie.  :8): ton ami pezedien Linkdu40.

Edit :j espère sortir du service psy avant décembre car j aimerais bien voir Spider-Man no way home et voir si ma théorie de. Mephisto étais valide ou pas.

Cap:
@Anju

Bon à la base je voulais te faire un petit message discord. Mébon, kébloked :hap:

Du coup je ne sais pas si tu verras ce message, mais sache que je te souhaite le meilleur pour la suite. Prends soin de toi, bon courage pour ta rentrée et ton année. Quoique tu puisses préjuger, tu nous manqueras. Mais tu seras toujours la bienvenue ici, et ce sera toujours un plaisir de te retrouver si jamais tes pas (ou tes doigts devrais-je plutôt dire) te ramènent vers PZ. A une prochaine j'espère :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile