Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Snai:
Bonne continuation pour la suite Anju ! J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler un jour :^^:
À la revoyure !
Guiiil:
On t'attend, Anju, prends ton temps et reviens-nous vite ! :oui:
Sinon, pour un peu de mylife, j'ai trouvé un boulot pour trois mois, qui devrait être pépouse, et qui devrait me permettre d'acheter un nouveau PC de rembourser une une partie des dettes dues à création de l'entreprise.
Neyrin.:
Personnellement @Anju , tu connais mon avis sur cette décision. Je la trouve bête, étant donné que tu vas te retrouver encore plus seule que tu ne te le sens actuellement. Tu as réussi à trouver ici un milieu où tu es acceptée et appréciée, et tu t'en coupes volontairement pour de nouveau te retrouver livrée à tes problèmes et tes angoisses que tu ne sais pas gérer seule. Je ne dis pas que les gens peuvent gérer tes soucis à ta place, mais que ça reste important d'avoir du soutien ou même juste, un endroit pour t'échapper et souffler. Je ne suis pas sûre que ce départ soit très bénéfique pour toi (ni même pour quiconque va un peu mal d'ailleurs), vu que c'est une solitude forcée guidée par ton manque de confiance en toi-même. De plus, ce n'est pas qu'un départ de PZ mais d'Internet tout court. Tu veux que les gens t'oublient, mais ça ne fonctionne pas comme ça... On ne disparaît pas définitivement des mémoires, surtout dans une petite communauté comme celle de Puissance-Zelda. Un être humain, ce n'est pas un objet oublié par terre et ça ne s'oublie pas au bout de quelques jours, ni même de quelques années.
C'est aussi agaçant de penser que tu « pollues », que ce que tu dis ne sont que des « bêtises égoïstes », qu'on ne veut de toi que ta « disparition » pour que nous soyons enfin « débarrassés ». Tu te considères comme un déchet ou du moins, c'est ce que ton champ lexical renvoie comme image. Je le sais, et je le comprends vu que je faisais (et je peux encore faire) pareil. Oui, c'est une forme d'égocentrisme au final (un égocentrisme inconscient) parce que tu penses que tout tourne autour de toi, que tu ennuies tout le monde à chaque fois que tu es présente et qu'on ne pense qu'à une chose : toi, et le fait que tu t'en ailles rapidement. Sauf qu'en réalité, personne ne pense ça, ou pas sur Puissance-Zelda en tout cas. Personne ne pense que tu « pollues » et personne ne veut « se débarrasser » de toi (tu te rends compte des termes que tu emploies au moins ?). C'est toi, et toi seule, qui t'en es convaincue parce que tu ne t'aimes pas, parce que tu as un terrible manque de confiance en toi-même.
Désolée. Simplement, je connais ce genre de comportement vu que je faisais exactement la même chose et d'expérience, ça ne m'a jamais aidée. J'ai pu me couper de certaines choses chronophages et non productives pour me recentrer sur ce que j'aimais faire, mais je n'ai jamais cherché à me couper de tout parce que ce n'est pas la solution. Mais je ne vais pas te retenir, et je ne peux pas te retenir. Expérimente mais le seul problème, c'est que le résultat peut être difficilement réversible.
Anju:
Bon ben je suis désolée mais je suis déjà de retour, je comptais partir pour un bon moment au départ, j'aurai même pas tenu une semaine, je craque complètement en ce moment. Désolée pour les soucis que ça a pu causer, en particulier pour la Gazette (s'il y a des problèmes avec la rédaction je suis là).
Cap:
ANJU DE RETOUR TROP BIEN <3
'fin pas trop bien si tu vas mal, tu as tout mon soutien ! Bon retour parmi nous en tout cas :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile