Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Je vais sans doute allez à l hôpital psychiatrique, l horreur mon anniv qui arrive bientôt va être gâche encore plus. Je me suis enerve avec mes grands parents et ils en ont marre donc je vais sans doute y allez. :'(
D_Y:
Ça manque quand même beaucoup de contexte ton affaire, @thelinkdu40 v.v
Neyrin.:
Le filtre Disney ?
thelinkdu40:
Non j ai eu une dispute avec ma grand mère sur les petits pois en gros je lui ait dit "mamie ça manque de temps de cuisson et ça a finit par" si ça ne te plais pas t a qu a allez au restaurant "en gros ça m à énerver car je lui ait dit juste de laissez cuir et de les manger le soir mais elle a hurle ce qui m à obliger à hurler et j ai pris le magazine devant moi et l ai déchire ainsi que son portable car elle voulait appeler mon grand père total ça c est pas bien passé j ai pris des coup par mon grand père et les infirmier sont venus pour me mettre sous protection en Hp donc actuellement j y suis mon anniv je vais le passé en Hp cool :R
Non sérieusement je suis un peu triste la je suis sur donné mobiles donc à tout ceux qui le 2 septembre souhaiterons mon anniv je les remercie car je suis pas sûre d en avoir assez jusqu au 2 de donné mobiles.
Non d ailleurs avec le cas filtre Disney ça c est bien réglé et on se parle toujours elle m avais invité il y a deux semaines, non c est surtout à cause de mes grands parents et de moi j aurais pas du m énerver mais quand on déforme tes propos à force il y en a marre mais je tiens à préciser que je n ai pas frapper mes grands parents.
Neyrin.:
Je suis choquée, j'avoue. Des conséquences pareilles pour des petits pois... C'est assez impressionnant. Surtout, je ne comprends pas pourquoi ta propre famille te frappe. C'est tellement violent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile