Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12619/12762) > >>

thelinkdu40:
@Ptitecocotte  Dis comme ça c'est vrai que bah c'est cool en tout cas et en plus elle étais toute contente de me présentez à sa famille  :8):

Et apparemment je me suis encore fait hacker dans une mauvaise posture et le hackeur me demande 500 bitcoins mais c'est mal me connaître je ne cèderais pas et cela même si il met des vidéos compromettantes de moi...LOL  :oups:

Barbicotte:
Pour éviter d'être victime de chantage de ce genre, faut pas faire de vidéos compromettantes...

thelinkdu40:
J'ai pas fait de vidéo compromettante mais ils ont hacker la webcam de mon pc portable en gros et ils m'ont pris dans un état on va dire "compromettants"

Barbicotte:
Tu connais pas la règle du scotch sur la webcam ?

thelinkdu40:
Non je ne connais pas la règle du scotch sur la webcam, je suis si innocent, toute façon je fais pas attention ce qu'ils disent et je fais tout le contraire ils me disent de ne pas en parlez ce que je fais je préviens tout le monde sur mon compte comme ça au moins ils sont prévenus, je m'en fiche de passez sur internet au pire je me tape la honte  :R mais je payerais pas 500 $ en bitcoin et si c'est le même gars il fera rien de plus que la dernière fois, la dernière fois il y'a 3-4 mois ça m'étais déjà arrivé, il me laissait un délais de 48 h mais de toute façon après les 48h00 il y'a rien eu ... Ces gens là me font pas peur.  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile