Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Bah si ça se trouve, ils ne t'ont pas hacké, ils cherchent juste à te faire marcher. En pensant avoir été pris au piège, tu vas les payer, alors qu'en fait il n'ont rien du tout :miou:
thelinkdu40:
Oui c'est ce que je pense @Cap parce que deuxième fois qui me font le coup, sauf qu'ils ont pas prévu que j'étais suicidaire,et que je me moque totalement de ce qui peut arriver et ça je payerais pas surtout 500 $ il me reste moins sur mon compte en plus donc ils devraient essayer sur d'autres. :oups:
En plus je suis tellement heureux grâce à cette fille en ce moment que je me fiche et que je stresse moins par rapport à ça... :hihi:
D_Y:
Si la rançon est de 500 bitcoins comme tu as dit dans ton premier post, en réalité ils te demandent 197 millions d'euros (+150 000 environ mais on est pas à une vache prés).
Par contre j'ai même pas envie de savoir ce que tu fais avec ton ordi pour qu'il soit vérolé de la sorte, ce genre de chose me file de l'ulcère v.v
thelinkdu40:
Ah oui quand même, t inquiète D_Y je révélerait pas ça ici donc tu n aura jamais a savoir ce qui fait qu il est vérolé de la sorte. Mais comme dit j ai pas peur des répercutions.
Je m inquiete plus de savoir quoi dire et si je verrais demain mon amie ou pas. :oui: mes priorités sont vraiment bizarre tout le monde ferais le contraire de ce que je fais.
Mr.Asticot:
Wow, ça fait longtemps par ici. Comment allez-vous avec le temps ? Le forum semble visiblement mort :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile