Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12618/12762) > >>

Linkymike:

--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 05 août 2021, 08:57:34 ---Non alors j'ai pas compris comment je me suis retrouvé avec une deuxième audition avant même d'avoir passez la première et en plus comme sosie disney car avec 1m78 et 95 kg je ressemble pas vraiment à Aladdin ou à Flynn Lol.... Donc ça me fait bizarre . :R
--- Fin de citation ---

Peut-être pour faire Baloo :R
:arrow:

(Cliquez pour afficher/cacher)après y'a Gaston de "La Belle et la Bête" qui est assez mastoc aussi ^^

thelinkdu40:
Il en faut peut pour être heureux  :8): :note:

Oh purée je pense pas pour Gaston il fait selon les détails Disney 1m80 donc trop petit pour le jouer et heureusement... Quoique que"et le plus beau c est Gastooon  :note: " ou alors le roi Louis.... Enfin on verra si je suis choisi pour les sélections je veut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir joué  ;D

EDIT :alors autant hier ma journée a étais supra génial autant aujourd'hui j ai morflé entre l insomnie, le grand père qui me hurle dessus parce que j ai pas étais au jardin chassé les oiseaux... Je préférais hier c étais mieux.

thelinkdu40:
Bon je relance après j'ai fait un JACKPOT je crois, trois fois d'affilés depuis dimanche que je l'ai revu, c'est trop cool, en plus c'est une des seules filles sympa avec moi donc je passe moins de temps au jeux, et j'aime ça, je suis devenu plus mature, je suis tellement heureux que quelqu'un s'intéresse un peu à moins au point de me voir pratiquement tout les jours.  :8):


Edit :4 fois d affiles avec hier bon j ai pas pu le dire plus tôt car le breuvage m a donnais presque la gerbe et je pouvais pas écrire sans avoir une nausée. Bref hier à un moment je la regardais et je me suis fait grillée parce qu elle m à demander "pourquoi tu me regarde ?" je lui ait répondu "parce que t est belle à regarder" elle m à dit "fais attention à ce que je te foudroie pas quand même" en vérité j aime ses yeux on s'y noie dedans, j ai aussi appris que jeudi elle avait annulé avec l autre pote, samedi je la revois avec un ancien pote qu on voit plus depuis un moment, la semaine prochaine on va à Bordeaux et le pote qui revient nous voir ce week end nous invite aussi pour un week end après donc c'est cool je vais encore la voir un peu ça me fait plaisir, seul problème il est possible qu elle parte sur Bordeaux après et ça me tue car avec elle j adore passez du temps et je  l aime avec un grand A et de la savoir loin ça me briserais mais malheureusement je peut pas car justement je l aime, je peut pas lui dire de se sacrifier, je peut comprendre qu elle ait envie de réussir dans la vie et si pour cela elle doit partir je peut pas l empêcher même si ma santé risque de se détériorer après.

thelinkdu40:
Vu que ma vie est génial je vais racontez la suite:

Aujourd'hui j'aurais du revoir cette fille mais finalement ce matin elle me dit qu'il y'a un empêchement alors évidemment j'étais en mode super triste car ma famille allais au restau et donc je restais seul, et ce qu'elle a fait cette fille c'est juste génial elle a appelé et m'a présenté à sa famille bon je savais pas quoi dire, vu que dans ma chambre je suais donc du coup j'avais pas forcément trop envie de parler car il fait chaud.....Je suis situé en plein sud.

Bon après en me présentant à sa famille brièvement elle a dit ça "c'est un pote entre guillemets" donc soit je suis plus qu'un pote (et ce serais superbe) soit je suis moins qu'un pote et là ce serais un peu méchant.... :oups:

Mais au moins j'ai eu des nouvelles

Barbicotte:
Si t'étais moins qu'un pote, elle aurait pas pris la peine de te présenter à sa famille...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile