Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Je rejoins Cap, la preuve : je ne fais rien, je ne suis donc rien. :8):
Et puis, pas grand chose de captivant à raconter sur le mylife à part aujourd'hui, j'ai geeké, hier j'ai geeké etc parce qu'avec la pluie qu'on s'est ramassé, on a pas pu faire grand chose d'autre.
Et puis comme le taf exige de respecter le secret professionnel, j'ai pas grand chose à dire dessus non plus. Du coup forcément, à part pour ne rien dire comme je le fais ici, je n'ai pas grand chose à faire sur le mylife. :hihi:
D'ailleurs, Mike, c'est quand que tu recommences à raconter des histories impliquant ton grand oncle, tes cousins et leurs chiens ? :oups:
thelinkdu40:
Tu a tout à fait raison et ce que je vais commencé à faire c'est m'acheté des livres de dessin ça coutera moins chère, et cette fois ci m'y attelez à fond... mais il y'a tellement de livre de dessin aussi que je préfère demander si quelqu'un à des bonnes références ?
Guiiil:
--- Citation de: Duplucky le mardi 27 juillet 2021, 16:37:45 ---je n'ai pas grand chose à faire sur le mylife. :hihi:
--- Fin de citation ---
J'ai entendu dire que tu t'es trompé d'une journée dans tes jours de congés. Ça, ce sont des aventures cocasses dignes des meilleurs posts de ce topic ! :oups:
Sinon, vrai que je n'ai pas mylifé : Quand on a déménagé, on s'est fait avoir avec l'isolation à 1€. Les mecs étaient sensés mettre des isolations, ils se sont contentés de poser de la laine de verre et pis c'est tout. Et maintenant, c'est trop tard pour demander une autre prestation. Donc je vais devoir mettre des placos par moi-même. Ça va l'faire ! :oui:
thelinkdu40:
Je suis trop content j'ai redonnez du goût au gens pour ce topic je suis le saint Sauveur du Restons dans le Hors Sujet ... :8): sinon moi perso là il m'est rien arrivé mais comme ma vie est un théâtre permanent je suis sûre que demain j'aurais autre chose à raconter vu qu'il s'en passe des choses avec moi...même si c'est souvent le PIRE et non le MEILLEUR. :severe:
D_Y:
--- Citation de: thelinkdu40 le mardi 27 juillet 2021, 16:13:23 ---Oui tu a raison mais je sais pas vraiment si ce qu'il dit est vrai ou pas...il a mis le doute, car les prof de dessin en ligne disent il faut pas nécessairement du talent pour dessiner et ils disent mais il faut payer car sinon vous vous investissez pas... :R donc je ne sais pas qui vraiment croire, et je me sentais plus pour le dessin animé ou dessin de bd que jeux vidéo qui a l'air plus technique n'ayant pas en plus de prédisposition dans les math(je suis très nul en math) je me dis que pour dessiner dans le jeux vidéo il faut être bon en math, et je me dis que pour du dessin d'animation ou de bd il faut être bon et avoir un bon coup de crayon et honnêtement je ne me considère pas comme le meilleur...
--- Fin de citation ---
Les mecs comme ça sur Internet forcent les gens à payer pour leurs formations sans doute hors de prix, ils pourraient te faire 1000 promesses dans ce sens comme les pubs de produits minceurs. Vaut mieux écouter et croire ceux qui te connaissent de prés. Et encore j'ai envie de dire fait ton chemin tout seul sans croire les autres, c'est toi qui sais au fond (moi par ex tout le monde me dit d'être prof, mais perso, plutôt crever v.v)
Pour le dessin c'est la motivation qui prime si t'as vraiment envie de te lancer faut se donner à fond et surtout aimer ce que tu fais. Une fois que tu seras un minimum bon en autodidacte et que tu seras sûr que t'es à l'aise tu pourras envisager de payer pour de vraies formations (les frais d'admission d'écoles d'art par ex).
Mais faut se méfier des formations Internet qui parfois sont des arnaques qui ne procurent pas les services qu'ils promettent (par contre ils oublient pas de prendre ton fric).
À mon sens t'as pas grand chose à faire à part t'entrainer encore et encore comme te l'as déjà dit Cap. C'est comme la musique avant de devenir harmonieux t'as des années de purges qui font saigner les oreilles. Du coup cela risque de prendre du temps j'en ai bien peur, puisque même le bac que tu veux passer demande un certain niveau je pense, pas pour débutants, à toi de te renseigner !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile