Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12615/12762) > >>

thelinkdu40:
Oui merci pour ton conseil D_Y et je vais faire la bonne vieille méthode des livres j en ai mis plusieurs dans le panier, et ça me reviendra moins chère et comme tu le dis et comme ont dit les autre beaucoup d entraînements mais c est faisable et réalisable avec de bon outil et de la motivation.  :8):

badrisin:
Sinon, il y a de très bonnes chaines youtube qui te permettent de t'améliorer en dessin et de te "débloquer" sur certaines choses et le mieux au début c'est de s'inspirer d'images déjà existantes pour apprendre les bases :) après c'est beaucoup d'entrainement

thelinkdu40:
@badrisin t'a des noms de bonnes chaînes youtube qui ne renvoie pas après vers leurs formation payante ou autre et qui apprenne bien parce que j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé beaucoup donc si t'a des youtuber bien je suis preneur :)

Duplucky:
Bon ben vu que Guiiil m'a teasé dessus, let's go  mylife.

Dimanche soir, je vais donc dormir pour me préparer psychologiquement à la reprise du boulot ce lundi. Donc je me lève, je me prépare et tout. Et vu que je dois poireauter pour attendre mon bus, j'en profite pour jeter un oeil à mon agenda que je n'ai pas ouvert depuis le début des vacances.

Un tort qui tue puisque j'ai été surpris de voir ce lundi même affublé d'un joli petit "Vacances Annuelles" sous-entendant que j'étais encore... bah en vacances. Du coup, je me suis levé dés poltron-minet pour que dalle. :oups:

Et dans la lignée, aujourd'hui, je me suis engueuler parce que je devais rendre ma fiche de prestation hier mais je ne l'ai faite qu'aujourd'hui parce que, tenez-vous bien, lundi j'étais en congé et qu'hier, j'ai pas eu le temps de la faire.  :oups:

thelinkdu40:
Ah là là Dup t'en rate pas une  :oups:  n'empêche on doit pas s'ennuyer avec toi.. :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile