Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
--- Citation de: thelinkdu40 le mardi 27 juillet 2021, 13:37:36 ---2) ce forum est lui aussi prêt à censuré toute formes de dialogues "beauf" hmmm intéressant...
--- Fin de citation ---
Si c'était le cas, tous mes posts seraient censurés :hihi:
thelinkdu40:
Pas faux @Linkymike, bon j'ai une connaissance c'est le mari en fait de ma marraine et je lui ait posé la question vu qu'il dessine et qu'il a fait les beaux arts, alors lui il m'a dit que on ne devrais pas payer pour des cours de dessins le talent ça se fait naturellement et qu'il me voyait plus faire une formation de créateur de produit numérisé pour les jeux vidéos" c'est les mot qu'il a employé...et il est certains que je suis capable de faire ça....Le futur ça va être : Linkdu40 en tant que concepteur design chez Nintendo pour Zelda breath of the wild 40 LOL :8):
Cap:
--- Citation de: thelinkdu40 le mardi 27 juillet 2021, 15:03:58 ---le talent ça se fait naturellement
--- Fin de citation ---
L'excellence n'est pas un art, ce n'est que de l'habitude. On est ce que l'on fait sans cesse v.v
thelinkdu40:
Oui tu a raison mais je sais pas vraiment si ce qu'il dit est vrai ou pas...il a mis le doute, car les prof de dessin en ligne disent il faut pas nécessairement du talent pour dessiner et ils disent mais il faut payer car sinon vous vous investissez pas... :R donc je ne sais pas qui vraiment croire, et je me sentais plus pour le dessin animé ou dessin de bd que jeux vidéo qui a l'air plus technique n'ayant pas en plus de prédisposition dans les math(je suis très nul en math) je me dis que pour dessiner dans le jeux vidéo il faut être bon en math, et je me dis que pour du dessin d'animation ou de bd il faut être bon et avoir un bon coup de crayon et honnêtement je ne me considère pas comme le meilleur...
Cap:
Cette phrase n'est pas de moi, mais elle est particulièrement juste :8):
La question n'est pas d'avoir du talent ou pas au départ. Si tu t'entraines assez, tu en auras, et tu seras bon. Il faut juste pratiquer, pratiquer et encore pratiquer v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile