Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Non ça fait très longtemps que je n’y ai pas joué ! A partir du moment où je ne suis plus venu sur le Discord c’est que je n’y jouais plus :hap: par contre pendant le deuxième confinement j’ai enfin commencé à jouer à Botw (j’ai acheté le jeu en même temps que la Switch, c’est-à-dire fin 2018) et je l’ai torché dans la foulée :miou: en fait j’avais déjà commencé à y jouer au moment de l’achat mais je trouvais le début chiant donc j’ai pas persévéré après être arrivé au village Cocorico. Mais finalement au deuxième essai j’ai bien kiffé :miou:
Chompir:
Ah yes, je me souvenais que tu nous avais dit sur le Discord que t’avais aussi acheté BotW mais que t’accrochais pas trop. C’est cool si au final tu l’as aimé et torché ! Hypé pour sa suite du coup ? :hap:
Hésite pas d’ailleurs à aller sur le topic du jeu, si tu veux un peu plus parler de BotW. Je serai curieux de savoir ce que tu as aimé dans le jeu ou non ou encore ce que tu as pu faire. Les expériences sur le jeu sont parfois tellement différentes. :oui:
Guiiil:
Faut redevenir prof, Nile, t'auras du boulot ! :hap:
Tu fais quoi en c'moment ?
(et rebienvenue Fry ^^ Moi aussi j'avais totalement compris Mia Fey)
Nilezor:
@Chompir : il est très probable que je me procure la suite en effet :oui:
@Guiiil : hors de question de replonger dans l’éducation nationale, c’est pas pour moi :oups: mais j’envoie toutes mes bonnes ondes aux collègues serviteurs du Bien public pour affronter la destruction organisée de leur mission :oui: moi je suis au même endroit depuis deux ans et demi maintenant, sur Paris aux Affaires étrangères. Avec ma zouz on s’est pacsé et on a emménagé cet été dans un nouvel appartement bien plus spacieux que le minuscule studio qu’on partageait jusque là. Y’a même une deuxième chambre (qui sert actuellement de bureau) pour accueillir un éventuel heureux événement :miou:
Yorick26:
C'est une drôle de formulation "éventuel heureux évènement" pour parler de la fin de la crise sanitaire et du retour de la possibilité d'inviter des potes à crecher chez soi. Comment ça je n'ai pas compris ? On parle d'autre chose ? :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile