Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alyana:
J'ai vu Homonyme et Coolben poster et je me suis sentie obligée de venir rajouter une pierre à l'édifice :8):
Je suis toujours dans le sud au soleil, je ne vois pas assez @Cap ounette à mon gout mais ceci s'explique aussi par le fait que je travaille 90h par semaine en moyenne :'(
La vie est quand même beaucoup plus belle après le concours malgré les horaires et le gros syndrome d'imposteur à te demander où est la thyroïde quand on te passe un bistouri.
Je peux enfin reprendre tranquillement mes piles de livres et de jeux vidéo en attente même si j'ai une fâcheuse tendance à refaire des jeux que j'ai déjà fini plutôt que d'avancer dans ceux non finis (cc Fable et Dragon Age (Promis @Duplucky j'arrive bientot)) et retrouver le plaisir de cuisiner quand je rentre avant 22h
Maintenant je me retrouve à devoir gérer des envies d'adulte comme acheter une maison et adopter un chien alors que je dors encore avec une peluche, suite au prochain épisode :-*
Barbicotte:
Si ça peut te rassurer, j'ai acheté un appartement et j'ai des bottes de pluies roses à paillettes :8):
Les deux ne sont pas incompatibles !
Duplucky:
Ne traine pas trop @Alyana ma console n'est pas éternelle non plus. :8):
En tout cas, bon courage pour le boulot, ça a l'air vachement compliqué à gérer. :-X
Mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu sembles recommencer à profiter des plaisirs simples de la vie. :miou:
Cap:
On devait se faire une pitaya avec @Krystal mais c'est compliqué en ce moment :<
Mortifuce:
Aujourd’hui, j’ai supprimé ma page Facebook.
Le samedi 4 mars 2017, ma femme me fait la surprise de m’offrir Zelda BotW et la Switch. Elle connaît mon amour pour Zelda et n’ayant pas de Wii U, elle m’offre la console qui va avec. Grosse surprise, ce n’est pas mon anniversaire et la Saint Valentin est déjà loin :_i _i:
Jusque là joueur occasionnel, essentiellement sur PC (on a une Wii qui prend la poussière et une PS2 dont je ne me sers que pour lire les DVD), je fais comme d’habitude et je regarde les tests, les avis sur ce jeu, à droite et à gauche sur le net. Et là, j’ouvre les yeux sur quelque chose que je n’avais pas remarqué jusque là : il y a des personnes passionnées par le jeu vidéo et qui l’assument complètement.
Je suis le seul dans mon entourage à être enjoué, ému, par la sortie d’un jeu, par son histoire. Pour mes proches, les jeux vidéo, c’est pour les enfants, si tu joues après 20 ans, tu n’es pas encore passé à l’âge adulte.
Peu de temps après l’acquisition de ma Switch, je m’inscris sur quelques forums. Puis, rapidement, je décide d’ouvrir une page Facebook. Je touche un peu au montage vidéo, donc je tente d’ouvrir une chaîne. Mais après quelques essais, je me rends compte que j’ai le charisme d’une huître. YouTubeur, c’est pas pour moi. Quant à ma page Facebook, je l’alimente pendant quelques semaines, j’attire une dizaine de curieux, mais mon intérêt finit par s’essouffler. J’ai pour objectif de couvrir l’actualité du jeu vidéo dans sa globalité, puis je finis par donner mon avis sur le dernier Nintendo Direct. Un avis parmi des milliers d’autres, un avis bien moins éclairé.
Il y a quelques jours, j’ai pris la décision de supprimer cette page qui ne faisait, au final, qu’encombrer l’espace du web. Aujourd’hui, je sais où est ma place. Commenter avec les autres l’annonce, la sortie d’un jeu, mais loin de la lumière des projecteurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile