Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Bon bah, vu que tu as mis la Macarena, je mets "Alane" :niak:
Cap:
Ok dans ma tête ça avait fait le lien avec Mia Fey, je comprenais pas. Jusqu'à ce que je remarque ce r en plus :hap:
Fry:
...ah ouais :blank:
Mais enfin, qu'est-ce qui se passe ici :cfsd:
--- Citation de: Linkymike le lundi 01 février 2021, 13:47:42 ---Bon après je la connais vu que c'est un peu de ma génération avec "Alane" de Wes" ou encore avec la Macarena où elle apparait dans le clip de ces deux chansons (où elle effectue leur chorégraphie, normal) :oui: Mais je l'ai vraiment découverte avec Popstar à l'époque, émission que je ne regardais pas forcément mais dont j'en entendais quand même parler.
--- Fin de citation ---
Je dois avouer que c'est que très vaguement ma génération et j'étais probablement encore à l'école primaire ou au tout début du collège quand Popstar était diffusée. Et je sais pas comment j'ai fais parce que j'ai beau être née au début des années 90 j'avais jamais vu le clip de la Macarena (ni celui d'Alane)
Nilezor:
Salut PZ, je suis actuellement au boulot mais je n’ai RIEN à faire (feignasse de fonctionnaire) donc je m’ennuie à mourir. Ça va vous ?
Chompir:
Yo Nile, ça va et toi ? (Ces fonctionnaires, toujours du temps libre c’est terrible. :hap:) Tu joues toujours à Animal Crossing depuis la dernière fois ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile