Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12578/12762) > >>

Neyrin.:
Perso, Breath of the Wild c'est mon anxiolytique. Quand j'ai arrêté d'y jouer pendant une année (parce que j'avais perdu ma clé USB avec toute ma sauvegarde), j'étais clairement en manque de ce jeu lol. Bref, je le recommande pour les dépressifs, 10/10. :-*

Linkymike:
Vous aider de BotW ou d'AC pour combattre votre dépression ? Et moi qui pensais que c'était PZ et nous ses membres votre seule thérapie, GE SUI DAYSU

Mais sinon, re-bienvenue parmi nous Fry, même après tant d'années, j'ai toujours en tête "Mia Frye" lorsque je prononce ton pseudo :oups:

Fry:

--- Citation de: D_Y le lundi 01 février 2021, 01:06:03 ---J'y crois assez peu à l'aspect détente,

--- Fin de citation ---
Je sais pas si j'arrive à te suivre ici, tu dis ça pour BotW et Animal Crossing spécifiquement?
Dans mon cas personnel je pense que c'est aussi parce que j'ai un affect particulier avec ces deux licences, après évidemment c'est relatif (et subjectif).

Pour le cas particulier d'Animal Crossing on voit que c'est quand même le jeu du confinement, d'ailleurs en voyant les derniers résultats de Nintendo ce matin je suis presque surprise que le jeu ait dépassé les 30 millions aussi vite.

--- Citation de: Linkymike le lundi 01 février 2021, 01:15:27 ---j'ai toujours en tête "Mia Frye" lorsque je prononce ton pseudo :oups:

--- Fin de citation ---
Alors je sais pas qui c'est donc je sais pas si dois être désolée que mon pseudo te rappelle ça ou pas  :cfsd:
En plus c'est un pseudo que j'utilise de moins en moins (celles et ceux qui me suivent ailleurs qu'ici l'avait remarqué je suppose) mais bon pour l'instant je le garde ici pour l'historique  :oui:

Linkymike:
Mia Frye c'est elle (avec les lentilles bleues en moins) :

De base c'est une chorégraphe que tu as peut-être vu, sans forcément savoir qui c'était, dans quelques films où elle faisait une brève apparition (comme "Podium") ou dans des émissions télé. Bon après je la connais vu que c'est un peu de ma génération avec "Alane" de Wes" ou encore avec la Macarena où elle apparait dans le clip de ces deux chansons (où elle effectue leur chorégraphie, normal) :oui: Mais je l'ai vraiment découverte avec Popstar à l'époque, émission que je ne regardais pas forcément mais dont j'en entendais quand même parler.

Wikipédia me dit qu'elle est aussi apparu dans "Le cinquième élément" et dans "Nikita", je dois dire que ça, je m'en souviens plus de trop, il faudrait que je revoie la scène où elle fait sa petite apparition :cfsd: Puis oui, y'a eu le clip de Yakalelo aussi dans lequel elle apparait :oups:

Yorick26:
C'est surtout et avant tout la chorégraphe de la Macarena. Franchement, ces jeunes de nos jours, ils ne connaissent plus rien :

https://www.youtube.com/watch?v=zWaymcVmJ-A&ab_channel=LosDelRioVEVO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile