Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
J'aurais bien proposé un cosplay d'Agahnim, mais j'ai peur que sa tenue ne fasse pas très "républicaine", en ce moment... :oups:
Linkymike:
Tout dépend comment tu vois Agahnim :
Bon après, pour le cas de droite, va te promener avec un nénuphar sur la tronche, ça doit pas être pratique :hap:
Alyana:
Coucou :8):
Du coup petit update de ma vie pour ceux qui ont suivi le début :arrow: je suis officiellement interne en ORL et chirurgie cervico-faciale à Montpellier et je viens de signer pour un nouvel appart avec jardin et jacuzzi :miou: fini la grisaille et les loyers affolants de la capitale
Je passe donc actuellement ma vie à faire des aller-retour entre le sud et Paris en prenant le soin d'embêter @Cap à chaque passage
Le déménagement de toute mes affaires est clairement le truc le plus relou à venir mais quand il faut il faut (grande philosophie ce soir)
Doutchboune:
Punaise, j'ai beau le savoir, mais tout de même, c'est fou les prix des loyers dans la capitale, pour se dire que c'est bien mieux à Montpel :oups: (à moins que ça ait drastiquement baissé en 10 ans, mais c'est pas trop la tendance actuelle).
Fin bon, tant mieux pour toi, installe-toi bien !
Alyana:
Je paye 400e de moins pour une pièce supplémentaire et un grand exterieur en plus, j'en ai discuté avec des amis d'ailleurs vu qu'avec notre concours on est partis aux 4 coins de la France et c'était vraiment pas cher, environ un prix similaire au marché de Caen mais je suis aussi tombée sur une bonne affaire à force de recherche 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile