Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12543/12762) > >>

Linkymike:
Si ce n'est pas le cas, la coïncidence est quand même folle. T'as pensé à vérifier s'il n'y avait pas la marque de la Triforce sur l'une de leur main au cas où ?  :oups:

Guiiil:
Pourquoi tu crois que je compte venir déguisé en Ganondorf ? :oups:

En plus le gamin est muet !

Non, ça c'est pas vrai, c'est une blague. :oups:

Hélas, je ne saurai sans doute jamais à quoi ils ressemblent, ils ne vont pas à la garderie...

Linkymike:
#MisterPremierDegré - En vrai, Link n'est pas vraiment muet en plus, c'est déjà arrivé qu'il réponde dans certains opus mais soit on ne voit pas sa réponse (comme si c'était nous derrière notre écran qui devions parler et répondre à sa place, et du coup le personnage en face réagit qu'on ait parlé ou non), soit elle est donnée par nos choix que nous faisons à l'écran. En gros, on répond à sa place, histoire de bien se mettre dans la peau du héros, mais en gros, c'est comme si Link parlait :8):

Par contre, t'as possibilité de quand même connaitre l'origine de leur prénom ? Non parce que se ramener en Ganondorf dans leur classe alors que personne n'aura la référence, ça peut être risible :hihi: Pense à prévenir le professeur de cette classe avant aussi :oups:

Guiiil:
Je m'arrangerai pour que le ou la professeur soit déguisée en Ghirahim ! :oui:

Linkymike:
#MisterPremierDegré - Ganondorf n'est arrivé que bien après Ghirahim, ils ne sont pas de la même époque, la scène risque d'être assez... anachronique :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile