Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12542/12762) > >>

Guiiil:
Tiens, au fait, je suis allé à Reims ce week-end, faire notre premier petit séjour en couple sans les enfants depuis plus d'un an ! Ça fait du bien, vous pouvez pas savoir ! :oui: Même si bon, on ne pouvait pas s'empêcher de nous dire qu'ils nous manquaient quand même un peu beaucoup... :niak:

Reims, du coup : Très chouette ville, on reviendra ! C'est étudiant, y a plein de boutiques qui feraient mon bonheur si j'avais les ronds, et si le spectacle sur la façade de la Cathédrale n'était pas le plus impressionnant du genre, ça restait vraiment beau à visionner ! Il parait que les gens y sont beaucoup plus froids que dans le Nord (dixit quelques personnes de Reims qu'on a croisé), mais on n'a pas vraiment remarqué. Bon, faut dire qu'à côté des provençaux et des franciliens, tout le monde parait chaleureux ! :hap:

Barbicotte:
Je raconte ma vie pour que Guiiil puisse poster. Aujourd'hui j'ai fait l'expérience de l'aquaplanning dans un rond-point. J'ai pas du tout aimé.

Guiiil:
Meuh qu'elle est gentille cette Cocotte ! :oui: Ouais, faut faire gaffe, on sous-estime souvent l'aquaplaning.

Je fais de la surveillance en école primaire le matin depuis la rentrée le temps que mon projet soit rentable, et j'ai pu tomber sur la liste des enfants scolarisé !

Et que vois-je dans une classe ? Un Link et une Zelda !

Je pense faire bientôt  un p'tit tour déguisé en Ganondorf dans cette classe, pour leur montrer qui c'est l'patron !

Morémuse:
Alors ça, c'est extra!
Ok le prénom Zelda existait déjà avant, mais alors Link, c'est une première!

Duplucky:
J'avoue qu'autant une Zelda, y a rien de vraiment exceptionnel en vrai, autant un Link, ça c'est autre chose. Ne seraient-ils pas frères et soeurs par hasard ? :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile