Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
Ah, oui, t'as trouvé un truc rare alors ^^ Parce que des échos des montpelliérains que je connais, j'avais pas l'impression que c'était trop bon marché (mais tout de même, bien inférieur à la région parisienne, évidemment).
Alyana:
C'est sur que si on compare à Beziers ou Perpignan ça fait un peu cher mais pour une grosse ville je trouve ça vraiment correct par rapport aux autres villes du même calibre où j'ai pu regarder les loyers, c'était d'ailleurs un des critères pour mon choix de ville :miou:
Maintenant que j'ai un jardin je me demande, vous avez des produits efficaces contre les moustiques pour pas se faire manger le soir sur sa terrasse ? J'ai pensé à des bougies anti-moustiques mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace :/
Doutchboune:
Ah ok ! En fait j'ai l'impression que ça a augmenté moins vite à Montpel qu'ailleurs en un peu moins de 20 ans, finalement^^ Quand j'y suis allée, t'avais plus un appart de libre à partir de mi-juillet (ou fallait pas être regardant...), mais il est vrai qu'il y avait plusieurs quartiers résidentiels en construction, et pas des petits. J'imagine qu'ils ont réussi à suivre l'augmentation de population, et tant mieux.
Duplucky:
Te faire manger par les moustiques, pas vraiment, si ce n'est investir dans un plant de citronnelle. Tu frottes ses feuilles sur les parties du corps visées par les moustiques pour les tenir éloignés. (Néanmoins, ça les empêchera pas de te pourrir ta nuit, ils t'attaqueront juste pas.) Et si jamais ils t'ont piquée, pareillement, tu frottes une feuille de citronnelle sur la piqûre pour la neutraliser avant que ça ne commence à gratter. :oups:
Duplucky:
@Alyana Tu as été repérée, saches-le ! :severe:
Comment ça va ? :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile