Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12516/12762) > >>

Linkymike:
À trois simples lettres :8):

D_Y:
Non il correspond à "Tele Monte Carlo". Je le sais juste parce que ma mère est fan des telefilms en mousse qui passent en boucle sur cette chaine satanique.
(Enfin c'est raccord avec le reste de la TNT, si l'enfer existe le pire tourment consiste sans doute à devoir regarder la télé)

Jumanji avec Williams c'est un film que j'avais en VHS enregistrée aussi, je me souviens je guettais un peu sa diff TV qui 'arrivait jamais ou alors je la ratais... Je regardais le DA aussi justement, d'ailleurs je me demande d'où venait cette mode de faire des suites DA aux films (y'avait la même avec Godzilla et Ghostbusters si je ne m'abuse).
Canal J c'était la vie quand même. D'ailleurs je viens de me rappeler qu'il y avait une emission de JV bien cool sur cette chaine, c'est grace à ça que j'ai découvert RE4, le mec passait ça tranquille sur une chaine pour gamins :zemm:

Enfin ouais du coup pour Jumanji t'es un peu pardonné pour le reste. Même si aujourd'hui voir un film avec Robbin Williams ça me déchire toujours un peu. Peut être la seule mort d'un gars célèbre qui me fait chier même plusieurs années aprés. Rien que voir sa tronche en photo ça fait un petit pincement.

Guiiil:
Y parait que les nouveaux Jumanji sont pas si mauvais, je pense que je leur laisserai leur chance un jour !

Pour Williams, ça m'a vraiment fait de la peine de voir des gens poster des "Génies, tu es libre !". Un suicide, c'est un échec, pour la personne peut-être (même si, pour paraphraser le Chat, un homme qui se suicide après avoir raté sa vie a au moins réussi une chose), et pour la famille (surtout que juste avant, on avait eu le droit à des pubs où on apprenait que sa fille s'appelait Zelda). Il n'est pas parti libre, bien au contraire... Pour moi, plus on est au courant des signes avant-coureurs d'un suicide, plus on augmente les chances de le prévenir (j'ai bien dit augmenter les chances de, j'ai pas dit qu'il y aura toujours un miracle). M'enfin, c'est toujours facile à dire après coup...

TMC, il y a longtemps, c'était génial ! C'était la chaîne qui passait les meilleurs DA, sur l'émission Récré Kids avec Billy (qui était peut-être la meilleure émission jeunesse après les Minikeums). Mais au virage des années 2000, la chaîne a grandement périclité.

Duplucky:

--- Citation de: Guiiil le lundi 20 avril 2020, 14:11:48 ---Ça veut dire que le Millenium Condor ne viendra jamais me chercher ? :(

--- Fin de citation ---

Star Wars c'est plus de la fantasy que de la science-fiction. Le postulat de départ de la sf étant que ça part sur une base crédible avec un "ça peut potentiellement arriver dans le futur". Star Wars, c'est carrément tout un univers qui a été créé qui n'a rien à voir avec la réalité. On est plus proche d'un Seigneur des Anneaux que d'un Guerre des mondes, la seule grosse différence étant que le SDA se déroule dans un univers axé Moyen-äge là où Star Wars met en avant une galaxie et tout ce qui a trait au voyage spatial.

@D_Y Puisque tu parles des deux films, tu savais qu'Independance Day était un film librement inspiré de la guerre des mondes ?  O_O Je suis tombé de haut en l'apprenant mais en revoyant le film, y a plein de trucs qui tombent sous le sens. (Le fameux virus informatique étant par exemple juste la version ID4 des maladies qui éradiquent les martiens de la guerre des mondes.)

D_Y:
@Duplucky Non je ne savais pas même si en effet ça fait sens avec du recul. Même si le fait que dans Independence Day le virus soit d'origine humaine change un peu la donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile